oxysteph72 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Moi aussi je l'ai mais j'ai aussi celle là Achtung !!!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mars 2014 par oxysteph72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour à tous et toutes, Personnellement je n'ai toujours pas la mise à jour. Mobile acheté nu version : D8021a-EUR-XX J'ai essayé depuis mon pc, il me dit de que je n'ai pas assez d'espace sur le pc pour effectuer la mise à jour et de libérer de l'espace. Sur mon mobile j'ai plus de Gigas de dispo et ce qu'il faut aussi sur mon PC. C'est à n'y rien comprendre. Auriez vous des pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Des infos sur la 4.4.3 ? Il semblerait quelle règle les soucis de réseaux et d'autres fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florielev Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 HELP !!!!! j'ai un gros problème avec L'APN free les paramètres sont bons mais il y a un dysfonctionnement qui perdure impossible d'envoyer ou de recevoir des mms si vous avez une solution ? ce serait super car rien n'y fait j'utilise chomp sms j'ai un LG G2 android 4.4.2 avec free forfait illimité merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisou Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Dans chapitre précédent aide question il y a une discussion " appli e mail ne fonctionne pas", personnellement je ne puis depuis quelques semaines seulement toujours pas envoyer de mail depuis orange Étant chez bouygues, lg n ayant pu résoudre le problème par tel m a conseillé de passer chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Putain tisou t'étais tout seul dans ta tête quand tu as écris ce post :emo_im_lips_are_sealed: ? Je l'ai lu 3 fois, et j'ai toujours rien compris :emo_im_undecided: ... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 C'est juste le code d'un des smiley du site.......... O_o J'ai vu à plusieurs reprises des commentaires sur une version 20d... Perso mon g2 me propose que la 20b en OTA. Vu les bugs (j'utilise SwiftKey par exemple) je compte pas la mettre pour le moment. La 20d est un correctif de la 20b et me sera proposé après l'installation de kk ou pas ?? Merci. Ps: j'ai un g2 de rueducommerce ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 La 20D n'est pas encore déployée en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 C'est juste le code d'un des smiley du site.......... O_o J'ai vu à plusieurs reprises des commentaires sur une version 20d... Perso mon g2 me propose que la 20b en OTA. Vu les bugs (j'utilise SwiftKey par exemple) je compte pas la mettre pour le moment. La 20d est un correctif de la 20b et me sera proposé après l'installation de kk ou pas ?? Merci. Ps: j'ai un g2 de rueducommerce ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Pour les mises à jour il faut déjà que tu saches d'ou vient ton G2, regarde ici: https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/?hl=%20c et ensuite regarde ce qui est dispo sur ce site: http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 De toute façon si une autre version était dispo il te la proposerait desuite en OTA, je suis passé d'une 4.2.2 directement en 20D en OTA ( par contre c'est un peu le bordel les versions de Rom chez lg) Pour Swifkey y'a une version beta qui est censé régler les pb de FC avec KK si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxangel Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) La 20D n'est pas encore déployée en France. Heuu ? Je suis en 20d et en France sur la ROM d'origine Modifié 1 juin 2014 par Loxangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Heuu ? Je suis en 20d et en France sur la ROM d'origine Mise à jour reçue en OTA sur un G2 Français ? Un 16Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxangel Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui bien français de la fnac en magasin. Après t'assurer qu'il est bien français ... Je peux pas trop ... Peut être stock Allemagne Angleterre. Je sais pas ou ils se fournissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 La mise à jour n'existe pas encore en France, donc ça doit être un téléphone d'une autre région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je viens de vérifier la version de mon G2, c'est un A6FRWH. J'ai envoyé un message au CM de LG France pour savoir quoi ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Quand on regarde la liste des firmware, Les abonnés orange on une 20c de dispo... Sinon y'a une 'Europe open' en 20d. Quelles seraient les différence à une 'France open' ? C'est dommage qu'il n'y ai pas pas de date de mise à dispo sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Europe Open ou France Open même combat ! Au quotidien tu ne verras aucune différence... J'ai la DEU/GERMANY V20D ça marche nickel et partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Toujours pas reçu la mise à jour 20D sur D802 EUR :(. C'est quand ils veulent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Le 30 juin à 23h59 :p T'as surement un G2 Fr...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Toujours pas reçu la mise à jour 20D sur D802 EUR :(. C'est quand ils veulent ... Toujours pas c'est normal elle n'a jamais été prévue avant la mi-juin, et sortira probablement fin juin donc bon l'attente peut paraître longue c'est vrai mais c'est pas comme si ils n'avaient pas prévenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Vous avez raison les gars mais quand lg france te dit qu'elle arrivera à partira du 12 juin . Je peux te dire que je regarde tous les soirs ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) lol Le 12 ? J'avais juste vu courant juin moi (avec LG ça veut dire le 30 ^^). Et en fait quand ils annoncent une date c'est le début du déploiement, nous on l'aura forcément quelques jours après ouais :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 14 juin 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Oui à partir du 12 de ce mois m'a dit g France sur facebbok. Carrément il faut etre presse avec ces mises à jours correctives. Quand je vois Le galaxy s4 de ma femme qui n'a toujours pas reçu cette correction ça ne me surprend plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nannou Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 slt les gars :) Alors je viens d'avoir le g2 (y'a 2 jours ) et je voudrais savoir si sa valait le coup de passer en kitkat 4.3? (petit bug?) Merci Nan j'ai rien dit la maj a deja été faite :) J'avais pas fait gaffe tellement c'etait rapide, en fait il me la fait faire toute seul mais je pensé que c'etait une petite correction mais je viens de voir que je suis en 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 salut a tout les g2ciens (ça sonne bien j trouve!!) :P çà fait 2 3 fois que je jette un coups d œil car moi aussi je désespère de recevoir ce knock code avec la m a j qui va avec mais au vue de c qui a été annoncer sur le fil tout au long des semaine passer a ce jour qui est le dernier du mois bah toujours rien!!!! suis je le seul? vais je devoir passer au g3 pour combler ce manque :( plus sérieusement je voulais savoir si toutes fois quel qu un aurais de news concernant cette mise a jour pour info ma rom est D80220b-EUR-XX salut a tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.