Yoann Bordas Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 salut a tout les g2ciens (ça sonne bien j trouve!!) :P çà fait 2 3 fois que je jette un coups d œil car moi aussi je désespère de recevoir ce knock code avec la m a j qui va avec mais au vue de c qui a été annoncer sur le fil tout au long des semaine passer a ce jour qui est le dernier du mois bah toujours rien!!!! suis je le seul? vais je devoir passer au g3 pour combler ce manque :( plus sérieusement je voulais savoir si toutes fois quel qu un aurais de news concernant cette mise a jour pour info ma rom est D80220b-EUR-XX salut a tous B) J'ai un ami qui est dans le même cas. Faut savoir que sfr à déployé la maj il y a peut ça ne devrait plus tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 salut a tout les g2ciens (ça sonne bien j trouve!!) :P çà fait 2 3 fois que je jette un coups d œil car moi aussi je désespère de recevoir ce knock code avec la m a j qui va avec mais au vue de c qui a été annoncer sur le fil tout au long des semaine passer a ce jour qui est le dernier du mois bah toujours rien!!!! suis je le seul? vais je devoir passer au g3 pour combler ce manque :( plus sérieusement je voulais savoir si toutes fois quel qu un aurais de news concernant cette mise a jour pour info ma rom est D80220b-EUR-XX salut a tous B) La mise à jour va arriver très prochainement. Sinon, rien ne t'empêche de flasher cette mise à jour toi même. Je tourne dessus depuis début mai pour ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Merci djyo et idhem59 de vous être arrête sur ma question la bidouille je laisse ca a ceux qui comme toi gère ca idhem59 je vais m armer de patience et attendre que ces messieurs d LG (qui pourtant font mon bonheur depuis que j ai mon g2) se mette au travail et inonde l ota de mise a jour ....... en tout cas merci a vous bonne continuation a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 la bidouille je laisse ca a ceux qui comme toi gère ca idhem59 Qui à parlé de bidouille ? Avec la mise à jour officielle et le logiciel officiel LG, c'est très simple. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 oui enfin quand j dit bidouille :P ca veut entree des lignes de commandes, telecharger le drivers ,etc..... ou est ce plus simple que je n l imagine? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Tu trouves ça compliqué de télécharger des drivers ou de recopier quelques lignes ? Franchement même en n'y connaissant que dalle c'est parfaitement accessible du moment que tu suis bêtement ce qu'on te dit de faire... Tu sais utiliser un forum déjà donc t'es large niveau compétences requises :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Toujours rien pour moi non plus mais je ne suis pas plus impatient que ça, quand je vois que y'en a qui attendent déjà android 5 sur le G2 ça me fait doucement rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tu trouves ça compliqué de télécharger des drivers ou de recopier quelques lignes ? Franchement même en n'y connaissant que dalle c'est parfaitement accessible du moment que tu suis bêtement ce qu'on te dit de faire... Tu sais utiliser un forum déjà donc t'es large niveau compétences requises :P LOL :D j ai fait l plus dur.......hmmm j vais faire un tour sur les tuto alors merci de ton avis en tout cas @+ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 La mise à jour V20F est de sortie ! Notamment en Italie et en Hongrie. http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURNER Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Depuis mon passage chez Free plus de 4G alors qu'avant chez B&You tout fonctionnait très bien. Je suppose qu'il doit s'agir du changement de fréquence entre les 2 opérateurs. Avec les retours de certains, j'avais préféré resté en ROM D80210a-EUR-XX LG G2 D802 de Hkg Une idée de ce que je dois faire pour retrouver la 4G chez Free... Modifié 1 juillet 2014 par TURNER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 La mise à jour V20F est de sortie ! Notamment en Italie et en Hongrie. http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 Quelles nouveautés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Quelles nouveautés? Je suis justement à la recherche d'un changelog, je n'ai rien trouver pour l'instant qui précise les nouveautés. J'attends des retours sur différents forums. EDIT : D'après un site italien et quelques échos concernant la V20F : - Résolution totale du problème de grésillement - Amélioration de l'appareil photo en basse luminosité - Ajouts des derniers correctifs de sécurité Google Modifié 2 juillet 2014 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Intéressant pour les photos en basse luminosité, c'est un des gros problèmes du G2 pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Effectivement mais il y a le risque que l'autonomie soit touchée. Personnellement je reste sur la 20d qui est excellente sur ce point avec le kernel dorimanx avec réglages par défaut (~40h d'autonomie avec 7-8h d'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Toujours pas de mise à jour 20D en vue pour mon g2 version EUR. Tous les soirs je verifie en OTA et toujours rien :( c'edt pitoyable que ce soit aussi longt alors que les versions sfr l'ont déjà depuis une dixaine de jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Toujours pas de mise à jour 20D en vue pour mon g2 version EUR. Tous les soirs je verifie en OTA et toujours rien :( c'edt pitoyable que ce soit aussi longt alors que les versions sfr l'ont déjà depuis une dixaine de jours ! Je suis dans le même cas et je pense qu'il y a un problème de déploiement ou de détection de la MAJ car ça fait quand même 1 mois que la MAJ a été déployé par LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Au pire, si vous en avez marre d'attendre, flashez le .kdz de la version Europe Open. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, ROM STOCK 20F installée depuis hier. Mon ressentis : - Améliorations notable sur la batterie comparé à mon ancienne ROM HK - Photos de meilleures qualités (notamment dans le noir et en contre jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ca donne envie de flasher. Si je le fais, ma garantie ne saute pas ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 En passant sur cette rom stock, le root saute donc tu redeviendras non-root. (Tu peux re-rooter par la suite bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai jamais rooté donc c'est pas grave :3 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ah c'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul cas ^^. On va attendre encore un peu. J'aibpas envie de me relancer dans le flash et tout ça. J'en ai déjà trop fait quand j'avais mon galaxy s. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Flasher une ROM OFFICIELLE n'enlève pas la garantie au cas où. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui la modification logiciel ne fait pas sauter la garantie mais la modification matériel oui. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Est - ce que le G2 à une chance de recevoir officiellement la même interface que le G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.