Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Bonjour,

 

ROM STOCK 20F installée depuis hier. Mon ressentis :

 

- Améliorations notable sur la batterie comparé à mon ancienne ROM HK

- Photos de meilleures qualités (notamment dans le noir et en contre jour)

Salut,

 

tu pourrais me dire quel fichier tu as pris.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, un petit retour rapide suite maj vers 20F open italy.

 

Pas de changement par rapport à la maj SFR 20D SFR de début juin, la version appareil photo identique, comme le souligne @DMX il y a un léger mieux sur les photos sombres.

 

Je viendrais faire un retour pour l'autonomie et si le problème de changement de mode de sonnerie est résolu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

idem avec un A6FRWH (la couleur ne doit pas changer grand-chose, quoique :P ...)

Peut-être veulent-ils grouper avec la 20F ??

Y'a des chances vu que que l'Italie et la Hongrie sont passés directement de la 20B à la 20F.

 

Après vu les MAJ Lg je pense qu'il vaut mieux flasher si vous êtes impatients (d'ailleurs Flashtool à l'air de bien marcher vu les retour xda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, une dernière question, il faut pendre l'open 16GB ou la normale? (j'ai un 16GB d'origine française) . encore Merci!

 

J'ai installé l'open 80220F moi. Je ne connais pas les différences entre les 2 versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version open porte le même nom, je l'ai installé, ça semble fonctionner.

 

En tout cas le déploiement des mises à jour est incompréhensible chez LG, il leur faut des mois pour que tous le monde soit servi...et mon téléphone est un des derniers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour la 20F,  vous constatez un focus plus rapide dans le noir, et des améliorations sur le son pour ceux qui avaient encore des petits soucis en 20b?

 

En tout cas le déploiement des mises à jour est incompréhensible chez LG, il leur faut des mois pour que tous le monde soit servi...et mon téléphone est un des derniers!

 

Mystère, surtout quand on voit qu'on peut flasher n'importe quelle open, et c'est surtout un beau bordel dans les différentes versions disponibles! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la version Italy en F avec le nouveau Flashtool 2014.

Rien de plus simple désormais. On flashe direct comme avant.

C'est pour ça que j'en parle, plus vous faites les maj, plus on aura de retours ;)

Par contre je suis aveugle, y'avait pas un post sur ce forum pour Flashtool?

 

 

j'avais essayer sous XP et pas moyen, pourtant il me semblait qu'il avait résolu le soucis.

pas grave j'avais flasher par zip  :)

 

Ben normalement oui si tu n'as pas la première version, mais bon tu maîtrises assez, les.zip ça te suffit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...