Mimi87 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'aurais quand même aimé éviter le hard reset, mais le problème vient de se reproduire alors... Fait une réinitialisation via le tel pas un hard reset, un soft reset si je dis pas de conneries :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 réinitialisation des préférences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 réinitialisation des préférences? Onglet général, sauvegarder et réinitialiser, réinitialiser valeurs d'usine en bas ^_^ Ton tel sera comme la première fois que tu l'as allumé (mais toujours en 20f ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 ha ok un soft reset merci, mais bon j'attend encore un peu car pas envie de tout retelechargé et installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 ha ok un soft reset merci, mais bon j'attend encore un peu car pas envie de tout retelechargé et installer Suffit de faire une sauvegarde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) ben tout est dans le play store j'utilise pas de back up, et avec l'adresse gmail c'est vite fait mais bon, tu me dira si le probleme a disparu ainsi Rem87 Modifié 16 juillet 2014 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Onglet général, sauvegarder et réinitialiser, réinitialiser valeurs d'usine en bas ^_^ Ton tel sera comme la première fois que tu l'as allumé (mais toujours en 20f ^^). Non ce n'est pas un reset d'usine, c'est dans la gestion des applications, menu, réinitialiser les préférences des applications. Ça ne supprime aucune donnée et quelques fois ça resoud quelques problèmes. J'ai aussi supprimé le cache de l'application InCallUI. C'est un peu du pif mais supprimer le cache ne fait jamais de mal. En tout cas toujours pas le soucis aujourd'hui Modifié 16 juillet 2014 par lu2cio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Merci Lu2cio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Moi j'ai tendance à faire un reset d'usine à chaque maj mais si il y a une méthode plus simple tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Le reset usine est toujours mieux pour répartir sur une base saine mais plus lourd pour la récupération des données. Ce que j'ai essayé, n'est qu'une "solution" (si ça fonctionne) pour résoudre le problème du mode vibreur ou sonnerie aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HALFPINT Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ca fonctionne pas, toujours le pb vibreur sonnerie après restauration usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Aimone Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ca craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Mes essais non plus ne fonctionnent pas, ce matin j'ai de nouveau le problème, cette fois ci ça bascule tout seul du vibreur en sonnerie... Modifié 17 juillet 2014 par lu2cio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai pas l'habitude de mettre mon téléphone en vibreur mais pour la bonne cause, je vais tester pour voir si j'ai le même problème. ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai fait remonter l'info à LG France, et à ce jour toujours pas de réponse !! Pas trop sérieux :( Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je vais faire pareil à plusieurs ils vont peut être prendre notre compte le problème J'ai pas l'habitude de mettre mon téléphone en vibreur mais pour la bonne cause, je vais tester pour voir si j'ai le même problème. ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Mets toi en vibreur active le mode avion et resort du mode avion. Et quasi à chaque fois ça bascule tout seul sur le mode sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Idem pour le vibreur, dans l'attente d'une réponse, je mets le son au minimum (sans couper sinon vibreur le son est léger) et les notifications sur arrêt... En se qui concerne les appels en 4G SFR, depuis la MAJ cela fonctionne (coïncidence ?). Pour l'autonomie, je dirais que nous retrouvons les performances de la version 4.2. Pour l'optimisation de la RAM, je ne vois pas de différence avec la V20B. Pas de changement non plus pour les photos en milieu sombre ou alors ce n'est pas flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Idem aléatoire je pensait a la perte de signal reseau mode vibreur s’enlève, aprs test je n'ai pas pu voir mais de mon domicile au boulot hop ça saute le vibreur n'est plus présent je le remet et tout la journée il est bien présent je rentre à la maison hop vibreur qui saute je suis en mode sonnerie, pas évident donné le lien pou qu'on puisse envoyé le message à LG France moi je vais faire un tweet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Mail à lg envoyé ce matin. Wait ans see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderey3 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Mise à jour 20F faite ce lundi sur un G2 acheté nu chez Darty. Après quelques bugs après la mise à jour, je l'ai éteint et rallumé, depuis aucun problème. J'ai fait la manip mise en mode vibreur puis mode Avion, le retour en mode normal n'a pas remis le mode sonnerie... Je précise que je n'ai rien modifié, pas de root ou autre modification logicielle. Autonomie en hausse pour ma part. GPS très rapide. Par contre je trouve le knock code un peu bizarre en utilisation donc je l'utilise pas.. (Une raison pour vos problèmes?) Bref j'en suis super content de cette MAJ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Je vais faire pareil à plusieurs ils vont peut être prendre notre compte le problème Mets toi en vibreur active le mode avion et resort du mode avion. Et quasi à chaque fois ça bascule tout seul sur le mode sonnerie Non, j'ai pas le soucis.J'ai aussi mis mon téléphone toute la journée en vibreur vu que chez moi, au milieu des champs, j'ai des déconnexions 1 à 2 fois par jour. Le G2 n'est pas du tout repassé en mode sonnerie. Le problème est vraiment étrange. Ceux qui ont le problème ont acheté le G2 dans quel magasin ou à quelle période (lot défectueux), et quelle capacité ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juillet 2014 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Aimone Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 G2 acheté avant Noel sur TopAchat.com, stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Pour moi rdc en novembre version 32go. Cependant je n'avais aucun soucis avant la maj... Modifié 18 juillet 2014 par lu2cio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Mise à jour 20F faite ce lundi sur un G2 acheté nu chez Darty. Après quelques bugs après la mise à jour, je l'ai éteint et rallumé, depuis aucun problème. J'ai fait la manip mise en mode vibreur puis mode Avion, le retour en mode normal n'a pas remis le mode sonnerie... Je précise que je n'ai rien modifié, pas de root ou autre modification logicielle. Autonomie en hausse pour ma part. GPS très rapide. Par contre je trouve le knock code un peu bizarre en utilisation donc je l'utilise pas.. (Une raison pour vos problèmes?) Bref j'en suis super content de cette MAJ.. Moi aussi acheté chez Darty, le fait de le passer en mode avion et repasser en normale n'affecte pas le bug, mais vraiment je le met en vibreur je part au travail et la surprise plus de vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Pour moi G2 32go acheté à noel chez rue du commerce. Avant mise à jour tout allait bien, après mise à jour j'ai envie de le jeter !!! :( Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Et bin voilà juste à l'instant perte et retour du réseau, me voilà en vibreur !!! Grrrrrr Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 18 juillet 2014 par chico84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.