Aller au contenu

Les mises à jour du G2

zarvox

Recommended Posts

réinitialisation des préférences? 

Onglet général, sauvegarder et réinitialiser, réinitialiser valeurs d'usine en bas ^_^

Ton tel sera comme la première fois que tu l'as allumé (mais toujours en 20f ^^).

Onglet général, sauvegarder et réinitialiser, réinitialiser valeurs d'usine en bas ^_^

Ton tel sera comme la première fois que tu l'as allumé (mais toujours en 20f ^^).

Non ce n'est pas un reset d'usine, c'est dans la gestion des applications, menu, réinitialiser les préférences des applications.

Ça ne supprime aucune donnée et quelques fois ça resoud quelques problèmes.

J'ai aussi supprimé le cache de l'application InCallUI. C'est un peu du pif mais supprimer le cache ne fait jamais de mal.

En tout cas toujours pas le soucis aujourd'hui

Modifié par lu2cio

Le reset usine est toujours mieux pour répartir sur une base saine mais plus lourd pour la récupération des données.

Ce que j'ai essayé, n'est qu'une "solution" (si ça fonctionne) pour résoudre le problème du mode vibreur ou sonnerie aléatoire.

Je vais faire pareil à plusieurs ils vont peut être prendre notre compte le problème

J'ai pas l'habitude de mettre mon téléphone en vibreur mais pour la bonne cause, je vais tester pour voir si j'ai le même problème. ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Mets toi en vibreur active le mode avion et resort du mode avion. Et quasi à chaque fois ça bascule tout seul sur le mode sonnerie

Bonjour,

Idem pour le vibreur, dans l'attente d'une réponse, je mets le son au minimum (sans couper sinon vibreur le son est léger) et les notifications sur arrêt...

En se qui concerne les appels en 4G SFR, depuis la MAJ cela fonctionne (coïncidence ?).

Pour l'autonomie, je dirais que nous retrouvons les performances de la version 4.2.

Pour l'optimisation de la RAM, je ne vois pas de différence avec la V20B.

Pas de changement non plus pour les photos en milieu sombre ou alors ce n'est pas flagrant. 

Idem aléatoire je pensait a la perte de signal reseau mode vibreur s’enlève, aprs test je n'ai pas pu voir mais de mon domicile au boulot hop ça saute le vibreur n'est plus présent je le remet et tout la journée il est bien présent je rentre à la maison hop vibreur qui saute je suis en mode sonnerie, pas évident donné le lien pou qu'on puisse envoyé le message à LG France moi je vais faire un tweet.

Mise à jour 20F faite ce lundi sur un G2 acheté nu chez Darty.

Après quelques bugs après la mise à jour, je l'ai éteint et rallumé, depuis aucun problème.

J'ai fait la manip mise en mode vibreur puis mode Avion, le retour en mode normal n'a pas remis le mode sonnerie...

Je précise que je n'ai rien modifié, pas de root ou autre modification logicielle.

Autonomie en hausse pour ma part. GPS très rapide.

Par contre je trouve le knock code un peu bizarre en utilisation donc je l'utilise pas.. (Une raison pour vos problèmes?)

Bref j'en suis super content de cette MAJ..

Je vais faire pareil à plusieurs ils vont peut être prendre notre compte le problème

Mets toi en vibreur active le mode avion et resort du mode avion. Et quasi à chaque fois ça bascule tout seul sur le mode sonnerie

Non, j'ai pas le soucis.

J'ai aussi mis mon téléphone toute la journée en vibreur vu que chez moi, au milieu des champs, j'ai des déconnexions 1 à 2 fois par jour. Le G2 n'est pas du tout repassé en mode sonnerie.

Le problème est vraiment étrange. Ceux qui ont le problème ont acheté le G2 dans quel magasin ou à quelle période (lot défectueux), et quelle capacité ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Nassk

Mise à jour 20F faite ce lundi sur un G2 acheté nu chez Darty.

Après quelques bugs après la mise à jour, je l'ai éteint et rallumé, depuis aucun problème.

J'ai fait la manip mise en mode vibreur puis mode Avion, le retour en mode normal n'a pas remis le mode sonnerie...

Je précise que je n'ai rien modifié, pas de root ou autre modification logicielle.

Autonomie en hausse pour ma part. GPS très rapide.

Par contre je trouve le knock code un peu bizarre en utilisation donc je l'utilise pas.. (Une raison pour vos problèmes?)

Bref j'en suis super content de cette MAJ..

Moi aussi acheté chez Darty, le fait de le passer en mode avion et repasser en normale n'affecte pas le bug, mais vraiment je le met en vibreur je part au travail et la surprise plus de vibreur

Pour moi G2 32go acheté à noel chez rue du commerce. Avant mise à jour tout allait bien, après mise à jour j'ai envie de le jeter !!! :(

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Et bin voilà juste à l'instant perte et retour du réseau, me voilà en vibreur !!! Grrrrrr

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par chico84

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...