Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Je peux passer en mode avion... sinon je le ferais. J'ai besoin qu'on me joigne H24 sans rentrer dans les détails du pourquoi. Et puis toute facon y a pas que le changement de reseau qui provoque le changement de mode son. Et j'ai jamais vu un portable qui emet des sons lorsque le casque est branché...

 

j'ai cherché si on pouvait mettre le son à 0 sans passer par le mode silence et j'ai pas trouvé. certains parlait d'un mode 'calme' pas trouvé ou c'était.

 

Perso je viens d'un OPO, à peine trop grand pour moi et la tache jaune en bas de l'ecran était trop moche.

Modifié par ouachouech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas eu de soucis de mon côté avec le OPO, j'évite juste les dernières mises à jours qui font bugger le tactile (comme quoi, aucune marque ne peut être épargnée par les bugs logiciels).

Là, je suis sur mon G2 parce que j'ai prêté mon OPO à un ami pour qu'il l'essaie. Je suis triste :(

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai remarqué aujourd'hui encore plus de bizarerie.

 

En effet j'utilise le GPS donc ma voiture et j'ai branché aujourd'hui le jack de mon autoradio pour avoir ma musique dans la voiture.

 

Eh bien.... parfois le son repasse tout seul sur les hauts parleurs du téléphone et à ce moment là : le GPS ne trouve plus la position.... et puis quelques secondes après, le son repasse sur le jack... mais le signal gps ne revient pas, l'icone reste grise (et non blanche) et je dois attendre qq minutes pour retrouver le signal gps, ou alors carrément le désactiver et le réactiver... C'est carrément fou...  Ca à dû me le faire 5/6 fois ce soir sur 20 km de trajet (25 min environ)...

 

J'arrive pas déjà

- A comprendre en quoi la prise jack est liée au GPS... y a vraiment pas de rapport normalement...

- Pourquoi lorsque d'un jack est branché le son repasse par intermittence sur les hauts parleurs du téléphone...

 

Et la façon de faire fait effectivement plus penser à un problème logiciel que matériel... à force de tout vouloir gerer par logiciel, ils arrivent même à faire buger une simple Jack, système qui existe depuis 30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que c'est bien logiciel et non matériel et la seule solution de vérifier ça est de faire le grand ménage en flashant un firmware d'origine, dans ton cas le 20d (ou sous forme kdz ou alors si t'es root le zip section tuto)

Si les bugs que tu cites persistent, là alors l'hypothèse matériel sera à considérer.

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Personnellement pas de soucis de vibreur à part une fois mais des problèmes de connexion réseau et des problèmes avec le déverouillage du téléphone (en appuyant sur le bouton dernière à certain moment, l'écran s'éteint directement après s'être allumer... et cela semble lié aux bugs réseau).

 

Il faudrait que je teste le flash d'une ROM mais j'ai pas trop de temps en ce moment avec le travail. 

 

Ad_78

Modifié par ad_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Nouveau firmware, V20G, dispo dans certains pays, notamment l'Italie. Les soucis de la V20F devraient être corrigés.

http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/204991-[D802]liste-des-derniers-firmwares-officiels-(kdz)-et-leurs-liens-sur-les-serveurs-LG#entry3186063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je viens poser ma question sur ce topic.

 

Lorsque je veux vérifier les mises à jour du G2 via le logiciel LG, je me retrouve avec l'erreur suivante :

"Impossible de poursuivre la mise à niveau. Vérifier le statut de votre Appareil et refaites une tentative."

 

J'ai fait un reset du téléphone et toujours la même erreur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...