6riloo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ceux qui ont ce souci ont effectué un hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Non pas du tout de hard reset, et il y a une personne qu'il la fait et ça ne lui a pas résolu la probelmatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaryllis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, perso', aucun problème de vibreur depuis cette MàJ. En revanche, le son en appel est désormais très très faible, impossible d'entendre quoi que ce soit, malgré le paramétrage son au maximum.Je n'ai pas très envie de faire un hard reset et de perdre toutes mes données (surtout les sms...). Si quelqu'un a une autre solution que celle-ci ou celle de l'envoyer au SAV, je suis preneuse ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Retour d'info ce serai bien le fait de la perte réseau sur une durée spécifié et reprise du réseau qui déactiverai le vibreur car testé en sortant de chez moi G2 dans la main je perd le réseau car pas de réseau dans les escalier et hop dès que le G2 reprend le réseau le logo disparaît plus de vibreur. Faite le test mettez le vibreur après mettez le en mode avion attendez attendez 40 secondes à une minute, enlver le mode avion et hop magie plus de vibreur. Modifié 18 juillet 2014 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderey3 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Retour d'info ce serai bien le fait de la perte réseau sur une durée spécifié et reprise du réseau qui déactiverai le vibreur car testé en sortant de chez moi G2 dans la main je perd le réseau car pas de réseau dans les escalier et hop dès que le G2 reprend le réseau le logo disparaît plus de vibreur. Faite le test mettez le vibreur après mettez le en mode avion attendez attendez 40 secondes à une minute, enlver le mode avion et hop magie plus de vibreur. Ok je vais le laisser sur vibreur ce week-end et voir si des pertes de réseaux ou passage en mode avion pendant longtemps le repasse en sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Si tu veux sauvegarder tes sms, il y a l'application sms Backup & restore qui te permet de sauvegarder tes sms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 LG a accusé réception de mon mail et m'informe que je peux retourner mon téléphone en sav si je le souhaite... J'ai pas l'impression que le problème soit bien pris en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderey3 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bon, je confirme que j'ai effectivement le même souci. Je suis resté en vibreur et lors de la perte du réseau puis du raccrochage, le G2 s'est remis en sonnerie tout seul. Pas ce souci par contre quand je passe ou ressort du mode avion Ca n'est pas un problème majeur pour moi car je le mets rarement sur vibreur mais je comprends que cela puis être très génant pour certains. A voir si LG va s'en occuper.. Sinon le reste est parfait de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Clauderey3 met le vibreur après met le en mode avion attend 40 secondes à une minute, enlvé le mode avion et hop magie de vibreur disparaitra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderey3 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Effectivement le problème est bien présent aussi quand je modifie la sonnerie en mode Avion et que le raccrochage réseau 3G se fait.. Peut-être pas énorme à faire comme correction par LG. Par contre est ce qu'ils vont faire une mise à jour spéciale pour ça, ça reste à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaryllis Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Si tu veux sauvegarder tes sms, il y a l'application sms Backup & restore qui te permet de sauvegarder tes sms. Merci bien, je vais voir ça tout de suite puis faire un hard reset, on verra bien. J'ai remarqué que j'entends beaucoup mieux si je retourne le téléphone et que j'écoute via l'arrière au dessus des boutons... Super pratique n'est-ce pas ?! Toujours personne avec ce problème de son en appel suite à la MàJ ? Je viens également de constater ce passage au mode sonnerie alors que j'étais en vibreur avant de me coucher... J'ai la totale du coup. Merci la MàJ :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Tout le monde a le pb de vibreur avec la 20f eur. Il y a pas de magie c est pour tout le monde pareil. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bah non pas tout le monde j'ai beau mettre vibreur, laisser le mode avion, puis l'enlever après plus d'une minute, bah je suis toujours en vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Et bien on a pas la même version logiciel Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 salut a tous :) et oui comme tout l monde ici je l attendais cette mise a jour B) et comme vous tous mes yeux brillais quand la notification allemande m indiquais que la mise a jour etait la!!! :lol: et comme vous tous je constate :mellow: que ce sont soit les stagiaire chez lg qui controle les mise a jour :huh: soit LG a pris du retard sur le 1 er avril -_- franchement payer le haut de gamme pour recevoir des m.... pareil :mad: sans dec leur benef ne sert meme pas a s payer du personnel competent j finis par lorgner la concurence en plus quand on vois les retour du g3.............. courage et fuyons utilisateurs en colerent!!!!!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Et bien on a pas la même version logiciel Sent from my LG-D802 using Forum mobile app excuse moi j'ai du regarder où il ne fallait pas et j'ai dit des conneries ! je n'ai pas une 20F mais 20Z ! -_- non mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de dire de conneries! je pense avoir effectuer assez de flash pour ne pas me tromper lors du flash et lors de la lecture de la ligne indiquant la version du firmware ! c'est si dure à comprendre que 100% des personnes étant passer sous 20F n'ont pas vos soucis ? je veux bien que l'on soit une minorité, mais quand même, je ne doit pas être le seul à ne pas être embêter ! Sur ce, bon dimanche ... sous la pluie! Modifié 20 juillet 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Sur les quelques jours que j'ai passé en 20F, pas la moindre trace de ce problème, et pourtant j'ai bien tenter de le provoquer. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 voilà de même, ont est pas de mauvaise fois en plus, on a essayer d'être dans la panade comme vous, mais nan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Sert à rien finalement, il y aura tjs des personnes tellement sur de tout et sans connaissance.. . Modifié 20 juillet 2014 par cdrixx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 allez bisous :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 ... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonjour, J'ai le soucis pour le vibreur mais uniquement en perte du reseau. Si je fais la manip du mode Avion je n'ai pas de problème . En tout cas je trouve ça léger de la part de LG de ne pas avoir déceler ce disfonctionnement avant. Dommage, pour le reste la V20F est plutôt bien. Modifié 20 juillet 2014 par Cech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Sert à rien finalement, il y aura tjs des personnes tellement sur de tout et sans connaissance.. . désolé d'être ignorant, mais pas au point d'être sans connaissances ... faut pas pousser mémé dans les orties ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous,Ceux qui ont passé autorec n'ont pas le même kernel, ne l'oublions pas : ) Ils sont sur un kernel 20B/20D car les sources du 20F ne sont pas sorties. Sans parler de ceux qui ont ensuite flashé un autre kernel. Modifié 20 juillet 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Rechargement batterie G2 éteint, je le rallume, je fait le test vibreur mode avion il ne disparaît plus, par contre le test pour perdre le réseau "zone sans reseau dans les escalier" et la! Le téléphone sort du mode vibreur dès qu'il reprend le réseau, donc je refait le test mode avion est la hop c'est reparti pour le mode vibreur qui saute. le mien est d'origine pas de rootage ni de changement de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.