Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Bonjour, perso', aucun problème de vibreur depuis cette MàJ.

En revanche, le son en appel est désormais très très faible, impossible d'entendre quoi que ce soit, malgré le paramétrage son au maximum.
Je n'ai pas très envie de faire un hard reset et de perdre toutes mes données (surtout les sms...).

Si quelqu'un a une autre solution que celle-ci ou celle de l'envoyer au SAV, je suis preneuse !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'info ce serai bien le fait de la perte réseau sur une durée spécifié et reprise du réseau qui déactiverai le vibreur car testé en sortant de chez moi G2 dans la main je perd le réseau car pas de réseau dans les escalier et hop dès que le G2 reprend le réseau le logo disparaît plus de vibreur.

 

 

 

Faite le test mettez le vibreur après mettez le en mode avion attendez attendez 40 secondes à une minute, enlver le mode avion et hop magie plus de vibreur.

Modifié par The_D13_Shady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'info ce serai bien le fait de la perte réseau sur une durée spécifié et reprise du réseau qui déactiverai le vibreur car testé en sortant de chez moi G2 dans la main je perd le réseau car pas de réseau dans les escalier et hop dès que le G2 reprend le réseau le logo disparaît plus de vibreur.

 

 

 

Faite le test mettez le vibreur après mettez le en mode avion attendez attendez 40 secondes à une minute, enlver le mode avion et hop magie plus de vibreur.

Ok je vais le laisser sur vibreur ce week-end et voir si des pertes de réseaux ou passage en mode avion pendant longtemps le repasse en sonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme que j'ai effectivement le même souci. Je suis resté en vibreur et lors de la perte du réseau puis du raccrochage, le G2 s'est remis en sonnerie tout seul. Pas ce souci par contre quand je passe ou ressort du mode avion

Ca n'est pas un problème majeur pour moi car je le mets rarement sur vibreur mais je comprends que cela puis être très génant pour certains.

A voir si LG va s'en occuper.. Sinon le reste est parfait de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le problème est bien présent aussi quand je modifie la sonnerie en mode Avion et que le raccrochage réseau 3G se fait..

Peut-être pas énorme à faire comme correction par LG. Par contre est ce qu'ils vont faire une mise à jour spéciale pour ça, ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux sauvegarder tes sms, il y a l'application sms Backup & restore qui te permet de sauvegarder tes sms.

Merci bien, je vais voir ça tout de suite puis faire un hard reset, on verra bien.

J'ai remarqué que j'entends beaucoup mieux si je retourne le téléphone et que j'écoute via l'arrière au dessus des boutons... Super pratique n'est-ce pas ?!

Toujours personne avec ce problème de son en appel suite à la MàJ ?

 

Je viens également de constater ce passage au mode sonnerie alors que j'étais en vibreur avant de me coucher...

 

J'ai la totale du coup. Merci la MàJ :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous  :)

 

et oui comme tout l monde ici je l attendais cette mise a jour  B)

 

et comme vous tous mes yeux brillais quand la notification allemande m indiquais que la mise a jour etait la!!!  :lol:

 

et comme vous tous je constate :mellow: que ce sont soit les stagiaire chez lg qui controle les mise a jour :huh: soit LG a pris du retard sur le 1 er avril -_-  franchement payer le haut de gamme pour recevoir des m.... pareil :mad:  sans dec leur benef ne sert meme pas a s payer du personnel competent

 

j finis par lorgner la concurence en plus quand on vois les retour du g3..............

 

courage et fuyons utilisateurs en colerent!!!!!! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on a pas la même version logiciel

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

excuse moi j'ai du regarder où il ne fallait pas et j'ai dit des conneries !

je n'ai pas une 20F mais 20Z !  -_-

non mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de dire de conneries!

je pense avoir effectuer assez de flash pour ne pas me tromper lors du flash et lors de la lecture de la ligne indiquant la version du firmware !

c'est si dure à comprendre que 100% des personnes étant passer sous 20F n'ont pas vos soucis ?

je veux bien que l'on soit une minorité, mais quand même, je ne doit pas être le seul à ne pas être embêter !

 

Sur ce, bon dimanche ... sous la pluie!

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le soucis pour le vibreur mais uniquement en perte du reseau. Si je fais la manip du mode Avion je n'ai pas de problème . En tout cas je trouve ça léger de la part de LG de ne pas avoir déceler ce disfonctionnement avant. Dommage, pour le reste la V20F est plutôt bien.

Modifié par Cech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert à rien finalement, il y aura tjs des personnes tellement sur de tout et sans connaissance.. .

désolé d'être ignorant, mais pas au point d'être sans connaissances ...

faut pas pousser mémé dans les orties !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Ceux qui ont passé autorec n'ont pas le même kernel, ne l'oublions pas : )

Ils sont sur un kernel 20B/20D car les sources du 20F ne sont pas sorties.

Sans parler de ceux qui ont ensuite flashé un autre kernel.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechargement batterie G2 éteint, je le rallume, je fait le test vibreur mode avion il ne disparaît plus, par contre le test pour perdre le réseau "zone sans reseau dans les escalier" et la! Le téléphone sort du mode vibreur dès qu'il reprend le réseau, donc je refait le test mode avion est la hop c'est reparti pour le mode vibreur qui saute. le mien est d'origine pas de rootage ni de changement de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...