Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Mise à jour en OTA pour moi.

Et comme l'a écrit Damianek, pas de changement visible.

D'ailleurs, c'est un peu enervant de ne pas savoir quelles ont été les mises à jours effectuées.

On sait juste que ça touche les applications...

Quelqu'un sait où est stocké le fichier téléchargé ?

J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le modèle coréen est déjà mis à jour vers 4.4.2, pour les autres il va falloir attendre (mars, à ce qui se dit).

 

Si tu tiens à faire tourner la 4.4.2 sur ton G2 avant la sortie officielle, tu peux toujours passer sur une rom AOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens au nws pour savoir si des MAJ sont encours ? Je l'ai commandé chez bouygues je devrai l'avoir dans mes mains d'ici peu ;-) Vraiment hâte se smartphone me fait de l'oeil depuis qu'il est sortit et son écran borderless à l'air juste fabuleux. J'espère qu'il sera d'office sur 4.4.2 mais de toute façon je pense le rooter et mettre une rom custom...Après je pense que je vais perdre Knock out et d'autres fonctionnalités mais je testerai quand même pendant quelques jours la rom de base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alexdu7801: j'ai également acheté le mien chez DWI tu as laissé la rom d'origine, tu n'as pas flashéune rom Euro? Je voulais juste avoir ton avis sur un point: as tu des décrochages réseau soudain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babar86 : alors il m'est arrivé 5 ou 6 fois en 3 mois que le réseau se coupe totalement pendant une dizaine de secondes puis revenait ensuite. A part ces beugs je n'ai jamais eu de décrochages de réseau. Je suis resté en ROM HK + LteOnOff pour activer la 4G sans passer par le menu caché.

 

Je n'exclue pas en revanche de flasher mon G2 avec la future ROM KitKat européenne (quand celle-ci sera disponible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire que LG proposerait en avance la Mise à jour de Kit kat pour les téléphones nues ? Parce que de mon souvenir, les mises à jours opérateurs sont plus tardives que le déploiement des officiels nus, ou alors un grand effort a été fait de ce côté là ?

Modifié par Deuvcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fini par faire la mise à jour. Ils ont fignolé l'interface : quand on affiche le fond d'écran en entier, le dégradé ne s'arrête plus aux softkey, le blanc donne un aspect classe, le widget de lampe de poche est plus clair avec son statut (on/sos/off), quelques couleurs de police du widget météo ont été ajoutées, il y a maintenant une animation pour le temps nuageux sur l'écran de verrouillage et j'en passe ...

Concernant la rapidité, ça a l'air correct. Au premier redémarrage, soyez patient, le téléphone rame et chauffe parce qu'après la grosse mise à jour, les applis du téléphone et du PlayStore se mettent à jour en même temps. Une fois que c'est passé, pas de soucis, je le trouve même encore plus réactif.

Concernant la batterie, pas de retour pour l'instant, ça a l'air correct, mais j'attends quelques jours histoire de recalibrer tout ça... :P

Par contre, j'ai plus de son pour la tonalité des touches du clavier d'appel. ^^

J'essaie Play Musique après une bonne nuit de sommeil !

Ah aussi, j'ai aussi remarqué un soucis de traduction ! :D

9ase4avu.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Nassk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...