Litderose Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Mise à jour en OTA pour moi. Et comme l'a écrit Damianek, pas de changement visible. D'ailleurs, c'est un peu enervant de ne pas savoir quelles ont été les mises à jours effectuées. On sait juste que ça touche les applications... Quelqu'un sait où est stocké le fichier téléchargé ? J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Toujours pas de kitkat pour les SEA ,,,??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moh Ol Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je suis toujours sur android 4.2.2 sur mon LG G2 comment le mettre à jour vers la version 4.4 parce que j'ai entendu dire que certaine personne l'ont et en plus quand je met à jour mon LG il ne me propose aucune mise à jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Seul le modèle coréen est déjà mis à jour vers 4.4.2, pour les autres il va falloir attendre (mars, à ce qui se dit). Si tu tiens à faire tourner la 4.4.2 sur ton G2 avant la sortie officielle, tu peux toujours passer sur une rom AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 KitKat déployé à partir du 28 février chez SFR... Nul doute que la MAJ arrivera très très bientôt sur les G2 achetés nus :-) Source : http://smartphones.sfr.fr/android/lg-g2-vers-android-4-4-2-kitkat/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Grenier Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Etrange, je ne me vois pas proposé une MAJ de mon LG G2 D802 32 Go acheté chez eglobal central, que ce soit en OTA ou via LG mobile support tool, alors qu'il est actuellement en version D80210b-HKG-XX. Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour ! Je viens au nws pour savoir si des MAJ sont encours ? Je l'ai commandé chez bouygues je devrai l'avoir dans mes mains d'ici peu ;-) Vraiment hâte se smartphone me fait de l'oeil depuis qu'il est sortit et son écran borderless à l'air juste fabuleux. J'espère qu'il sera d'office sur 4.4.2 mais de toute façon je pense le rooter et mettre une rom custom...Après je pense que je vais perdre Knock out et d'autres fonctionnalités mais je testerai quand même pendant quelques jours la rom de base.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Grenoblours, j'ai exactement la même ROM que toi (G2 32GO acheté via DWI), et pas de MAJ non plus. Je pense que les petites MAJ concernent uniquement les ROM européennes ! Personnellement ça ne me dérange pas vu qu'il marche très bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 @ Alexdu7801: j'ai également acheté le mien chez DWI tu as laissé la rom d'origine, tu n'as pas flashéune rom Euro? Je voulais juste avoir ton avis sur un point: as tu des décrochages réseau soudain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 @Babar86 : alors il m'est arrivé 5 ou 6 fois en 3 mois que le réseau se coupe totalement pendant une dizaine de secondes puis revenait ensuite. A part ces beugs je n'ai jamais eu de décrochages de réseau. Je suis resté en ROM HK + LteOnOff pour activer la 4G sans passer par le menu caché. Je n'exclue pas en revanche de flasher mon G2 avec la future ROM KitKat européenne (quand celle-ci sera disponible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 KitKat déployé à partir du 28 février chez SFR... Nul doute que la MAJ arrivera très très bientôt sur les G2 achetés nus :-) Source : http://smartphones.sfr.fr/android/lg-g2-vers-android-4-4-2-kitkat/ Salut, est-ce une source sûre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 C'est un article du blog officiel de SFR, donc je ne vois pas quel serait leur intérêt à donner de fausses informations... Surtout que la photo a l'air tout à fait crédible ! Puis ça coincide avec la présentation du G2 mini et G2 pro (tous les deux sous KitKat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Cela voudrait dire que LG proposerait en avance la Mise à jour de Kit kat pour les téléphones nues ? Parce que de mon souvenir, les mises à jours opérateurs sont plus tardives que le déploiement des officiels nus, ou alors un grand effort a été fait de ce côté là ? Modifié 19 février 2014 par Deuvcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Non j'ai remarqué que maintenant SFR déploie les MAJ avant les nues Modifié 19 février 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Selon un message du club pour sfr ça serait retardé au 3 mars : http://smartphones.sfr.fr/android/lg-g2-vers-android-4-4-2-kitkat/#comment-1258472512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Sur mon G2 SEA le passage en 4G en tapant *#*#4636#*#* avait disparu suite à une MAJ en janvier. Le passage en KitKat qui a eu lieu cette semaine permet à nouveau la manip. C'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le mien version nue 32go de chez RDC mise à jour proposée ce soir Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Mise à jour proposée cette nuit à 2:22. J'ai pas encore accepté, j'ai peur de faire la maj vu tous les problèmes reportés... :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimon Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 LG G2 32GO achete via dwi mises a jour logicielle d80210b-hkg-xx ver d80210c-hkg-xx selment le 26/03/2014 a 13h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snab_gab Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Idem pour moi, sur les coups de 14h, grande déception; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 depuis la mise à jour j'ai un net gain d'autonomie. 6 jours mini et quelquefois 7 jours d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 6 ou 7 jours d'autonomie mais tu fais rien avec ton phone ??? Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 6 ou 7 jours d'autonomie mais tu fais rien avec ton phone ??? Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Lol, le gars a un G2 et il l'utilise comme mon 3310 y'a 15 ans.... C collector 6 à 7 jours d'autonomie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Moi éteint il tient facile plus d'un an ! ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) J'ai fini par faire la mise à jour. Ils ont fignolé l'interface : quand on affiche le fond d'écran en entier, le dégradé ne s'arrête plus aux softkey, le blanc donne un aspect classe, le widget de lampe de poche est plus clair avec son statut (on/sos/off), quelques couleurs de police du widget météo ont été ajoutées, il y a maintenant une animation pour le temps nuageux sur l'écran de verrouillage et j'en passe ... Concernant la rapidité, ça a l'air correct. Au premier redémarrage, soyez patient, le téléphone rame et chauffe parce qu'après la grosse mise à jour, les applis du téléphone et du PlayStore se mettent à jour en même temps. Une fois que c'est passé, pas de soucis, je le trouve même encore plus réactif. Concernant la batterie, pas de retour pour l'instant, ça a l'air correct, mais j'attends quelques jours histoire de recalibrer tout ça... :P Par contre, j'ai plus de son pour la tonalité des touches du clavier d'appel. ^^ J'essaie Play Musique après une bonne nuit de sommeil ! Ah aussi, j'ai aussi remarqué un soucis de traduction ! :D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mars 2014 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.