Aller au contenu

Modele T-Mobile Simlocker (UK)


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un Samsung S3 GT-I9300 4.1.1 Simlocker t-mobile, je souhaite le desimlocker pour utiliser ma puce française j'ai vu plein de chose sur ce forum un peu ancienne donc je me permet de reposer la question, 

Et-il possible de débloquer mon telephone sans etre rooter, en ayant la rom d'origine, est ce que la mise a jour de mon telephone annule le desimlockage du telephone, ainsi que le changement de room ? 

Je veux dans un premier temps desimlocker mon telephone, plus tard mettre la mise à jour Samsung 4.3 et essayer une room (SUPER NEXUS, CyanogenMod

Merci pour vos reponses et vos explications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le seul moyen sans root, pour désimlocker le téléphone est de demander à l'opérateur. Et le desimlockage est permanent, il n'est pas lié à la ROM. Mais si tu veux installer une ROM (et non une room :p) custom tu auras besoin du root, alors autant le rooter non ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des sites Internet comme celui-ci http://www.simunlock.com/samsung-unlock/samsung-galaxy_s_iii_i9300-network-unlock-codes.html mais niveau fiabilité je ne sais pas ce que ça vaut.

Je ne comprends pas trop, tu n'as pas dit que plus tard tu voudrais essayer une ROM custom comme Cyanogen ? :huh:

(pour la revente, sache que tu peux retirer le root)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'interesse pas de payer j'ai deja payé le portable,
oui je voudrais mettre une rom pour voir la différence avec un truc standard avant de le vendre. 

 

mais imaginons que je root mon telephone pour que je desimlocke avec une application (c'est comme ça que l'on fait je pense ?), puis je change de rom par exemple supernexus ou Cyanogen. et apres avant de le vendre j'installe la version 4.3 de Samsung pour le S3. Est ce que je vais perdre le desimlockage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le root, ça coûte 3€ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock

Donc si tu veux mettre une ROM custom tu es obligé de rooter le téléphone.

Comme je te l'ai dit dans mon premier post, le desimlockage est permanent ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi je pensais que le desinlocage n'etait pas permanent si on utilisait un logiciel.
Je réfléchis encore comme si j'avais un iPhone si tu as eu un tu dois savoir ce que je veux dire,    

Le lien que tu m'as donné est une application gratuite, c'est quoi le rapport avec les 3€  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...