Guillaume Ortolland Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bonjour a toute la communauté de Frandroid ! Je viens vous demandez une aide ! J'ai reçu hier matin ma SmartWatch 2, j'était heureux ! Jusqu’à ce que les problèmes commences ! J'ai passé plus de 6h pour essayer, j'ai bien dit, essayer de la configurer ! Jusqu’à que j'abandonne ! J'ai essayer avec mon ancien téléphone, celui de ma mère, disposant du NFC (LG Optimus L7), et tout a marché en une fraction de seconde ! J'était dépite ... Quand je fais la procédure manuel comme prédit par Sony, ma montre reste bloqué sur la dernière étape ou elle me demande sur mon smartphone d'installer l'application SmartWatch2, je l'installe, tout ce passe normalement, puis plus rien ne ce passe ! Je possède un Acer E2 Duo (V370), sous A0ndroid 4.2.2 . Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! PS : J'ai appeler le support client hier, et je suis tombé sur une bonne femme qui n'y connaissait absolument rien. ET ma conseiller de la renvoyé en garantit. Cependant, maintenant je sais que la montre marche vu qu'elle a fonctionné sur le téléphone de ma mère.... J'ai également pu me servir de la montre sans qu'elle sois connecté a un téléphone. Dans l'attente d'une reponse ! @Bientot ! Modifié 11 décembre 2013 par GUIILAUME73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois35 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 bonjour,j ai le meme probleme,avez vous la solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominicboca Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 a peu pres le meme probleme avec acer liquid s 1 duo. la montre marche nickel avec samsung note 8 inches mais pas avec mon telephone. reste bloque sur l'image avec la connexion qui apparement est faite, et dans le telephone au niveau de bluetooh la montre se voit comme dispositif, mais pas connecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Ortolland Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Toujours le même problème.Et j'ai toujours pas trouvé de solution. J'attend une éventuel mise a jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.