Aller au contenu

[BUG]Nexus 5 - Android Kitkat 4.4.1

Recommended Posts

Bonjour

Ca va faire environ 1 mois et demi que je tente de contenir ma frustration avec mon nouveau Nexus 5. En effet, depuis que je l'ai acheter de nombreux bug viennent polluer ma toute 1ere expérience google =/.

Les plus embetantes concernent les fonctions les plus basique du telephone comme:

-Les appels: il arrive parfois que le combinet intervertisse les numéros entre 2 contacts. Ceci s'est produit a plusieurs reprise entre 2 contact de mon carnet et un contact de mon carnet et un inconnu.

De plus, il arrive parfois (en general, après une conversation téléphonique) que mon téléphone appel un autre contact sans meme que je lui ordonne. ( Cependant, il possible qu'un leger contact de ma main ait provoqué l'appel, a reverifier).

Les contacts: Un de mes contacts de mon répertoire fait crasher mon application sans raison apparante. [color=red]qd[/color] j'accede a ses infos, tout va bien. Par contre, [color=red]qd[/color] je commence a scroller ses information, l'ecran freeze.

Est ce que d'autre personnes on rencontrés ce meme type de pb?

En vous remerciant d'avance.

• 2 weeks later...

J'ai installé le 4.4.2 et le probleme de numero entre 2 contact vient de se reproduire. ( pour linstant, il ne fait changer que des numero commencant par 09 ...). C'est vraiment embetant je trouve. Pour l'instant, ma toute 1ere experiance Android est vraiment decevante.

bonjour

Moi j'ai les nexus depuis le S et aucun souci en particulier, même avec le 5 tout fonctionne nickel et la fluidité chapeau, donc rien à signaler chez moi. Comme dit plus haut faut peut etre essayer de la remettre à 0 et recommencer. Sinon retour google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...