olbic Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 j'ai pas suivi ton tuto, j'ai réussi à me débrouiller pour le cwm. néanmois quand je suis sous cwm, j'ai plusieurs menu je dois faire quoi ? j'ai reboot system now install zip wipe data wipe cache backup and restore mount and storage advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Utilise l'option install zip pour installer la MAJ :) Vu que le fichier est sur ton téléphone, sélectionne "install zip from sdcard" pour trouver et installer ton fichier Modifié 12 décembre 2013 par murow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 choose zip from /sdcard choose zip from lost install folder install zip from sideload toggle signature veryfication Je prend quoi ensuite ? j'ai rien dans install zip from sdcard, je peux juste naviguer dans mon telephone c'est bon j'ai trouvé, j'ai été dans sideload j'ai retapé la ligne de commande j'ai toujours la même erreur d'installation après installing update ... (j'ai ) assert failed: getprop("ro.product.device") == "falcon_umts" || getprop("ro.build.product") == "falcon_umts" || getprop("ro.product.device")=="falcon_umts" || getprop("ro.build.product") == "falcon_umts" e: error in /tmp/update.zip (status 7) installation aborded j'ai un autre problème maintenant mon téléphone quand il redémarre il s'arrête aussitot et me remet directement sous CWM et me redemande d'installer la mise à jour j'ai beau dire oui non ça fonctionne jamais et rebelotte ça redémarre et tourne en rond je peux plus utiliser mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon et bien réinstalle la ROM Retail, ou bien la ROM custom que j'ai donné précédemment... :/ Je sais pas trop quoi te conseiller étant donné que je n'ai pas prévu ce tuto pour ceux qui ont un bootloader déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pas moyen , je peux rien faire mon téléphone redémarre en boucle en essayant d'installer la mise à jour, me fait une erreur, s'éteint, redémarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Redémarre le téléphone en pressant Volume Bas + Power. Maintiens ces touches environ 20 secondes jusqu'à ce que t'ai le menu Fastboot. Modifié 12 décembre 2013 par murow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 ok et ensuite ? si je fais recovery rebelotte ça redémarre etc j'ai dl ta rom custom, je peux l'installer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Alors oublie la ROM custom, et remets la ROM Retail. On pourrait pas continuer en MP ? Parce qu'on est hors sujet, et j'ai pas envie de me faire taper par un modo ^^" Modifié 12 décembre 2013 par murow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ou sinon le mieux crée un topic, comme ça si une personne est confronté au même problème elle pourra y trouver ses réponses :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Honnêtement je déconseille pour le moment l'installation des custom recovery, ils sont loin d'être au point <_< , de plus cela ne permet pas d'installer la maj ota, par contre en étant en retail avec le bootloader dévérouillé et le recovery d'origine aucun soucis d'installation via la commande adb-windows sideload Blur_Version.14.71.8.falcon_umts.Retail.en.FR.zip tapé dans un bon vieux terminal... j'aime pas les script :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkke Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Mille mercis pour ton aide murow, je peux enfin remettre des apk manuellement! :) Modifié 13 décembre 2013 par ikkke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je comprend pas mon téléphone est un SFR. J ai changé la ROM en ROM retail. J ai déverrouillé le bootloader. Rooté le téléphone. Changé l image du démarrage (l image du warning) Et j'ai pas moyen d'installer la mise à jour que ce soit par ôta ou par le Tuto. J'ai mis le cwm egalement , ça n'a rien changé. J'ai même eu un autre Problème Le téléphone redémarrait continuellement en tentant la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Peut etre parce que le chargeur d'amorçage est déverrouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperDragon Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Par contre je ne comprends pas: ichi go semble dire qu'il a eu sa mise à jour OTA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48424334&postcount=17 Et là, un autre mec qui semble avoir lui aussi eu droit à sa mise à jour OTA: http://androidculte.com/2013/12/12/le-moto-g-recoit-sa-premiere-mise-jour-logicielle/ C'est possible ça, que le déploiement se fasse petit à petit, pas en même temps chez tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Par contre je ne comprends pas: ichi go semble dire qu'il a eu sa mise à jour OTA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48424334&postcount=17 Et là, un autre mec qui semble avoir lui aussi eu droit à sa mise à jour OTA: http://androidculte.com/2013/12/12/le-moto-g-recoit-sa-premiere-mise-jour-logicielle/ C'est possible ça, que le déploiement se fasse petit à petit, pas en même temps chez tout le monde? Non ca ne vient pas en même temps, ça vient par vague ^^Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperDragon Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Vraiment? Y'a-t-il quelqu'un dans ces parages qui ait eu droit à sa mise à jour? Si oui, je suis très jaloux... Modifié 13 décembre 2013 par SuperDragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Non rien du tout pour le moment :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C était comme ça pour mon Motorola razr i :) donc bon c est logique que ça soit pareil ici Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Rhaa j'arrive pas à l'installer, mes pilotes sont bons, j'ai la ROM Rétail, j'ai beau lancer le fichier (admin ou non) il se ferme automatiquement T_T Plus qu'à attendre la maj en OTA (j'espère qu'elle sera dispo pour les version rétail..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui c'est normal que le fichier se ferme, c'est juste une commande qui se lance. Il faut bien voir si ton téléphone réagit à côté et installe la MAJ (tu devrais voir des lignes en train de défiler). Si le soucis ne vient pas de là, j'ai mis une note concernant l'installation manuelle des pilotes ADB dans le tuto. Je t'invite à la lire si ce n'est pas fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @murow Justement, j'ai installé les pilotes manuellement, et du côté du téléphone aucune réaction =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu as bien exécuter le flash-windows.bat en tant qu'administrateur ? Sinon, essaie d'ouvrir une invite de commandes dans le dossier contenant les fichiers et de lancer la commande : adb-windows sideload Blur_Version.14.71.8.falcon_umts.Retail.en.FR.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu as bien exécuter le flash-windows.bat en tant qu'administrateur ? Sinon, essaie d'ouvrir une invite de commandes dans le dossier contenant les fichiers et de lancer la commande : adb-windows sideload Blur_Version.14.71.8.falcon_umts.Retail.en.FR.zip J'ouvre comment une invite de commandes dans le dossier ? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Ah désolé... Maintiens le bouton Shift enfoncé et fais un clic droit sur le dossier contenant les fichiers. Tu auras une option "Ouvrir une fenêtre de commandes ici". :) Modifié 17 décembre 2013 par murow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.