Aller au contenu

[TUTO] Installer la MAJ 14.91.11.en.FR (permettant l'installation manuelle d'APK)


murow

Recommended Posts

Utilise l'option install zip pour installer la MAJ :)

Vu que le fichier est sur ton téléphone, sélectionne "install zip from sdcard" pour trouver et installer ton fichier

Modifié par murow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choose zip from /sdcard

choose zip from lost install folder

install zip from sideload

toggle signature veryfication 

 

Je prend quoi ensuite ?


j'ai rien dans install zip from sdcard, je peux juste naviguer dans mon telephone


c'est bon j'ai trouvé, j'ai été dans sideload

 

j'ai retapé la ligne de commande

 

j'ai toujours la même erreur d'installation


après installing update ...  (j'ai )

assert failed: getprop("ro.product.device") == "falcon_umts" ||  getprop("ro.build.product") == "falcon_umts" || getprop("ro.product.device")=="falcon_umts" || getprop("ro.build.product") == "falcon_umts" 

e: error in /tmp/update.zip

(status 7)

installation aborded


j'ai un autre problème maintenant mon téléphone quand il redémarre il s'arrête aussitot et me remet directement sous CWM et me redemande d'installer la mise à jour j'ai beau dire oui non ça fonctionne jamais et rebelotte ça redémarre et tourne en rond je peux plus utiliser mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien réinstalle la ROM Retail, ou bien la ROM custom que j'ai donné précédemment... :/

 

Je sais pas trop quoi te conseiller étant donné que je n'ai pas prévu ce tuto pour ceux qui ont un bootloader déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je déconseille pour le moment l'installation des custom recovery, ils sont loin d'être au point <_< , de plus cela ne permet pas d'installer la maj ota, par contre en étant en retail avec le bootloader dévérouillé et le recovery d'origine aucun soucis d'installation via la commande 

adb-windows sideload Blur_Version.14.71.8.falcon_umts.Retail.en.FR.zip 

tapé dans un bon vieux terminal... j'aime pas les script  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas mon téléphone est un SFR.

J ai changé la ROM en ROM retail.

J ai déverrouillé le bootloader.

Rooté le téléphone.

Changé l image du démarrage (l image du warning)

Et j'ai pas moyen d'installer la mise à jour que ce soit par ôta ou par le Tuto.

J'ai mis le cwm egalement , ça n'a rien changé. J'ai même eu un autre Problème Le téléphone redémarrait continuellement en tentant la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas: ichi go semble dire qu'il a eu sa mise à jour OTA

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48424334&postcount=17

Et là, un autre mec qui semble avoir lui aussi eu droit à sa mise à jour OTA: http://androidculte.com/2013/12/12/le-moto-g-recoit-sa-premiere-mise-jour-logicielle/

C'est possible ça, que le déploiement se fasse petit à petit, pas en même temps chez tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas: ichi go semble dire qu'il a eu sa mise à jour OTA

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48424334&postcount=17

Et là, un autre mec qui semble avoir lui aussi eu droit à sa mise à jour OTA: http://androidculte.com/2013/12/12/le-moto-g-recoit-sa-premiere-mise-jour-logicielle/

C'est possible ça, que le déploiement se fasse petit à petit, pas en même temps chez tout le monde?

Non ca ne vient pas en même temps, ça vient par vague ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal que le fichier se ferme, c'est juste une commande qui se lance.

Il faut bien voir si ton téléphone réagit à côté et installe la MAJ (tu devrais voir des lignes en train de défiler).

 

Si le soucis ne vient pas de là, j'ai mis une note concernant l'installation manuelle des pilotes ADB dans le tuto. Je t'invite à la lire si ce n'est pas fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien exécuter le flash-windows.bat en tant qu'administrateur ?

 

Sinon, essaie d'ouvrir une invite de commandes dans le dossier contenant les fichiers et de lancer la commande :

adb-windows sideload Blur_Version.14.71.8.falcon_umts.Retail.en.FR.zip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien exécuter le flash-windows.bat en tant qu'administrateur ?

 

Sinon, essaie d'ouvrir une invite de commandes dans le dossier contenant les fichiers et de lancer la commande :

adb-windows sideload Blur_Version.14.71.8.falcon_umts.Retail.en.FR.zip

 

J'ouvre comment une invite de commandes dans le dossier ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé... Maintiens le bouton Shift enfoncé et fais un clic droit sur le dossier contenant les fichiers.

Tu auras une option "Ouvrir une fenêtre de commandes ici". :)

Modifié par murow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...