Piccolo2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 ça me dit "error : more than one device and emulator" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Arrête tous les processus adb.exe ou adb-windows.exe dans le Gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPPR puis Gestionnaire des tâches pour rappel B)) Puis réessaie. Il sort cette erreur parce qu'il y a plusieurs processus ADB en parallèle, ou bien plusieurs périphériques Android connectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Toujours la même chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Personnellement pour lancer le .bat et que ça fonctionne j'ai du fait un shift+clic droit sur le dossier extrait du zip > Ouvrir une fenêtre de commandes ici puis glisser le flash-windows.bat dans la fenêtre nouvellement ouverte enfin Enter et c'est passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @matyeux j'aimerai que ce sois aussi simple pour moi :( Edit : Tu es un génie, ça a marché :O Modifié 18 décembre 2013 par Pluxit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est grâce Murow et McLeod surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui merci à vous tous ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperDragon Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Et bien moi, j'ai eu droit à la mise à jour OTA il y a 5 minutes. Joie. Bonheur. Volupté. Installation d'apk via F-Droid. Le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Et bien moi, j'ai eu droit à la mise à jour OTA il y a 5 minutes. Joie. Bonheur. Volupté. Installation d'apk via F-Droid. Le pied. Tu étais en retail (pas de rom opérateur) j'imagine ? J'ai la rom sfr et j'attends avec impatience de pouvoir installer des apk... Modifié 19 décembre 2013 par Zanpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @Zampa pour celle qui te sont absolument nécessaire passe par GoogleDrive c'est un rien plus long pour l'installation mais ça marche / 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ah on peut faire ça ? Super, merci du tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai un tel acheté chez darti, j'ai toujours rien. Quelqu'un la u la maj avec un tel darti ? Edit: Bah il vient de me le proposé ^^ Modifié 19 décembre 2013 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.