skyfit Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous et a toutes! :) Hier j'ai reçu mon cink five. Mais j'ai un problème , lorsque je le branche a mon PC rien ne se passe, mon portable affiche juste 3 secondes qu'il faut que : j'active le stockage de masse USB, mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider svp ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Complètement hors sujet avec le topic, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/175499-stockage-de-masse-usb/?p=2831064 Pourquoi creer plusieurs topic , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyfit Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 etape 2 merci de ton aide mais lorsque je fais comme tu dis dans l'autre sujet et bien rien ne s'affiche, câble défectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 TU peux faire un screenshot de ton phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Doublon, comme le fait remarquer Etape2 (merci). Ce sujet est donc fermé, et l'autre sujet déplacé ici dans la section questions/réponses. @Skyfit : merci de respecter les règles du forum : pas de doublon, bien choisir sa sous-section. Facile : s'il y a un point d'interrogation dans ton post, il va dans la section questions/réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts