maurissio Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Avec exchange j'ai deux heures de decalage horaire avec exchange : mail et agenda une heure avec l'horlogue accuweather une heure pour mon mail orange, etc.... pour l'heure du systeme est bonne (en selectionnant menu, parametre, date et heure, gmt+1) et chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcaamer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 idem pour moi sur 2 comptes Exchanges. ( 2 h de décalages) Par contre je viens du monde Iphone avant et le client mail/calendar était nettement mieux , y'a t'il d'autres clients mails compatible exchange ? le client mail , agenda et contact du samsung galaxy est-il propre à la couche Wizz ou c'est celui qui est intégré dans Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurissio Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Rcaamer, merci, et bon deja ca me rassure de pas etre le seul ! Sinon avant j'avais un HTC et le client messagerie etait tout autre, et de bien meilleur qualité, c'est tout ce que je peux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.