CybyZ Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Coucou, j'aimerais savoir si'l existe une rom pour GS3 4G android stock ?? car l'interface touchwizz est horrible a mon opinion :) et surtout pour que le téléphone tourne plus vite car touchwizz est tres lourd . Merci d'avance :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Cyanogène.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok, mais tu est sur que sa vire touchwizz ?? ses mon 1er android (pas vraiment le premier S3 que j'ai acheté a duré une semaine). voila pourquoi la question fait "newbie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut, La section développement est réservée aux présentations de ROM etc, les questions sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses , je déplace donc ce sujet, merci de faire attention la prochaine fois ;) Pour ce que tu cherches, il y a plein de ROM dites "AOSP" (Android Open Source Project) qui sont les ROM basées sur Android pur, et CyanogenMod fait effectivement partie de celles-ci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 d'accord désolé je croyais avoir posé dans "question et réponses" ^^ sinon merci je serais quoi faire quand je receverais mon S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.