GEREM57 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous, Constructeur : WIKO Modèle : CINK PEAX 2 Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Date d'achat : 08/09/2013 Lieu d'achat : DARTY Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 08/09/2015 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Accessoires d'origine + Micro SD 2Go Livraison par Colissimo Prix : 125 Frais de port inclus ( Chèque ) / 130 Frais de port inclus ( Paypal ) Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère Excellent état comme neuf, protection écran depuis l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonsoir, quelle est la raison de la vente si c'est pas indiscret ? merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Hello, la raison de la vente est simple... Après 4 iPhone j'ai voulu changer et tester Androïd mais mes habitudes de chez Apple m'ont vite manquées ! J'ai donc refait l'acquisition d'un iPhone et je n'ai donc plus l'utilité du Cink Peax 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Baisse du prix, 115 € Frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard Rouzaud Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut, Est il toujours en vente ? Et si oui dans quelle region ? Merci d'avance Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco40 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 bonjour, est-il toujours en vente? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.