garibaldvin Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour Je suis un ancien utilisateur de Iphone et suis a la recherche d'une alternative à l'airplay afin de diffuser mon google play music sur ma freebox player est-il indispensable de rooter le nexus 5 afin d'installer l'appli AirAudio - AirPlay for Android ? j'aimerais éviter de rooter mon nexus 5... Egalement il semble que l'EAP-SIM de free ne soit pas reconnue , existe il une appli permettant le support de ce protocole ? ou une ROM si oui laquel ? Voici les deux points me manquant.... me conseillez vous d'attendre une mise à jour de google ou alors d'installer une ROM palliant a ces deux carences , et quel rom choisir ? Comme vous le constatez je suis débutant android , merci pour votre compréhension Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Pas d'EAP-SIM en AOSP. Le Nexus 5 ne posséde donc pas cette fonctionnalité. Pour ta premiére question l'AIrplay pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmike Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour, Pour eap-sim effectivement c'est mort. Pour airplay, il y a une bêta ouverte d'une application qui fonctionne pas mal sur la Freebox Révolution (même mieux que sur Apple TV car prend en charge les vidéo mkv, etc...) http://www.igen.fr/apple-tv/allcast-une-app-android-diffuse-sur-les-apple-tv-109125 il suffit de s'inscrire sur la bêta puis après tu télécharge l'appui sur le play store (sans inscription tu ne vois pas l'appli "ALLCAST") cordialement, Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je le dis pour toi ou pour d'autre à qui ça pourrait intéresser, si vous avez une tv dlna il existe une application cast to UPnP pour stream la musique de Google play music sans interface. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.