sharky34 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je suis sur le point de changer mon Magic. GS, Desire? What else? J'aimerai un retour sur le manque de ce qui est pour moi la souris Android sur le GS. Oui/non/sur quelle appli? Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Alors j'ai eu un nexus, un desire, et la le galaxy s et bien je me passe fort bien de la track ball en meme temps je ne m'en servais que tres peu sur les autres phones :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky34 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 moi, je m'en sers énormément pour corriger des mots dans les SMS (ou messages en général) et pour sélectionner une appli sans la lancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, Pour être honnête, j'ai eu des BB avec la "perle", j'ai eu un desire et ... avec un écran de 4 pouces, ça ne me manque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 en effet, le grand écran peut atténuer ce manque. Par contre c'est la LED qui va me manquer moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'avais un trackball sur mon HTC Artemis et en 2 ans je ne m'en suis jamais servis. Pour ma part c'est une délivrance et une bénediction de ne pas l'avoir sur le GS, dans le genre inutile et laid pour le design on ne fait pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.