max0377 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut a tous Je compte m'acheter un mate mais j'ai 2 ou 3 petites questions J'ai déjà installé une ROM sur mon s3 et sur mon prime Pour installé une ROM esque sa ce passe comme sur un s3 c-a-d on roote, on installe un recovery puis on flashe la ROM Ou il y a t'il un bootloader verrouiller ou un truc dans le genre 2ieme question, ci j'ai un souci lors du bidouillage es qu'il est possible de reseter le mate , vu que la batterie n'ai pas amovible Ci quelqu'un pourrait l'éclairer ce seraient simpa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Root est possible avec eROOT Pour installer des roms, il suffit de le mettre sur une carte sd et l'installer avec recovery origine de Huawei (en restant appyuer sur Vol-,Vol+ et On/Off) Tu peux aussi installer avec un custom recovery Le probleme de Huawei Ascend Mate, c'est que il n'y a pas beaucoup de custom rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ha OK merci pour ta [color=red]reponce[/color] Donc ci je comprend bien il n'est pas indispensable d'installer un custom recovery Et il y a quoi comme ROM pour notre mate Pas de bootloader verrouiller non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 BootLoader il est verrouiller ... Enfaite les roms sont souvent des roms officiels de Chine,Russie et Europe, ainsi qu'un rom Miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ha on ne c'est pas installé par exemple cyanogenmod Et les ROM miui , il y a la langue français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 No, parce que Huawei Mate n'as pas beaucoup d'utilisateur...Oui, Miui est en françaisMais les roms officiels sont rapides et ne consomment pas beaucoup de batterie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.