Aller au contenu

je ne reçois pas les SMS depuis les iphone ayant iMessage activé

Recommended Posts

bonjour, j'ai un Nexus 5 depuis quelques jours et problème : je ne reçois pas les SMS des gens qui ont un iphone sous iOS 7 et qui ont les iMessage activés sur mon téléphone, que ce soit dans Hangout ou dans une autre appli (Textra ou Handcent). C'est extrèmement énervant !!!!!!

Quelqu'un aurait il une solution ??

merci

Modifié par psycho.dad31

Ah ok il s'était juste mal exprimé au début (pour ceux qui avait pas vu avant l'edit, il avais dit "Je ne recois pas les iMessages, pourquoi ?")

Donc pour que tes amis ayant un iPhone t'envoies à nouveaux des SMS, il faut qu'il reste appuyé sur le message envoyé et cliquer sur "Envoyer en SMS", comme ça le téléphone "comprend" que tu ne recois plus les iMessages :ok:

• 2 weeks later...

Bonjour je remonte ce sujet car j'ai le même problème sauf que l'iPhone je l'ai vendu... J'ai donc essayé une autre technique qui consiste à supprimer les appareils Apple associés au compte Apple (profil d'assistance Apple) mais ça ne change rien. J'ai dissocié tous mes appareils Apple de mon compte (Mac, iPad, anciens iPhone...)

Malheureusement ça ne marche pas mon numéro de téléphone reste associé à iMessage donc les possesseurs d'iPhone continuent à m'envoyer des iMessages que je ne reçois donc pas... Je vous laisse imaginer le nombre de sms que je manque depuis 1 mois...

Putain d'apple qui fait chier même après avoir vendu le tel!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...