Debros Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Quel est votre Profil Audio sur Viper4Android ? Voici le miens (écouteurs d'origines du Nexus 4): (Style de musique : Electro, House.) * Master Power - Enable : On (logique) - Force Enable V4A : On * Playback Gain Control - Enable : On - Select Effect Strength : Extreme - Gain : 6x - Max Output : 0dB * Firequalizer - Enable : Off * Convolver - Enable : On - Impulse Response : XPERIA S.Enhance Rev3 Clear bass.irs - Cross Chanel : 0 Percent * Field Surround - Enable : Off * Differential Surround - Enable : Off * Headphone Surround + - Enable : Off * Reverberation - Enable : Off * Dynamic System - Enable : On - Select Listening Device : Common Headphone(v2) - Select Dynamic Bass : 10 Percent - Tube Simulator (6N1J) : Off * Fidelity Control - Select Bass Mode : Pure Bass + - Select Bass Frequency : 50 Hz - Select Bass Boost : 10.0 dB - Enable Viper Clarity : On - Select Clarity Mode : Natural - Select Clarity : 6.0 dB * Auditory System Protection - Enable : Off * Master Gate (Limiter) - Output Gain : 2.3 dB - Channel Pan : 0.5 : 0.5 - Limit Threshold : 0 dB /!\ Mise à jour 11/02/14 /!\ J'ai changé d'écouteurs, (JVC - HA-FX1X) par conséquent mes réglages ont aussi changés et ils sont beaucoup plus basiques. * Master Power - Enable : On (logique) - Force Enable V4A : On * Playback Gain Control - Enable : Off * Firequalizer - Enable : Off * Convolver - Enable : Off * Field Surround - Enable : Off * Differential Surround - Enable : Off * Headphone Surround + - Enable : Off * Reverberation - Enable : Off * Dynamic System - Enable : Off * Fidelity Control - Select Bass Mode : Natural Bass - Select Bass Frequency : 60 Hz - Select Bass Boost : 11.0 dB - Enable Viper Clarity : On - Select Clarity Mode : Natural - Select Clarity : 3.5 dB * Auditory System Protection - Enable : Off * Master Gate (Limiter) - Output Gain : 0 dB - Channel Pan : 0.5 : 0.5 - Limit Threshold : 0 dB Ces réglages sont complétés avec l'application FauxSound réglé sur le profil "Quality". Vous pouvez également trouver d'autres profils sur > XDA < Modifié 11 février 2014 par Débrøs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) salut, le site officiel de Viper4Android : http://vipersaudio.com/blog/?page_id=43 ;) Modifié 18 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ah oui merci Flo// mais ce sont des profils utilisant Xhifi, mais le développement a été arrêté il ne reste que FX maintenant, merci :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) oupps :D j'ai mal regardé , c'est vrai que c'est pour le Xhifi , j'édit mon message , je laisse que le lien du site officiel je vais tester ta configuration Débros merci pour le partage ;) édit : ça fonctionne nickel comme ça Débros , j'ai enregistré le profil , merci encore ;) Modifié 18 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 De rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Post 1 mis à jour. Un profil avec bass profondes et clarté des aigus. Modifié 15 janvier 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je vais testé cette config surement demain :) je la sauvegarde. Merci Debros ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci pour le partage ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Les drivers, vous utilisez le quel des trois ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 moi , celui du haut , je ne me rappel plus le nom , c'est celui qui consome le plus , multi core je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Super Audio Quality :-) J'ai changé d'écouteurs, j'ai donc un nouveau profil. Je vous le partagerais dans la soirée si j'y penses. Modifié 11 février 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bah j'ai essayer avec ce drivers et ça passe pas du tout avec le système bluetooth de la voiture Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Ah par contre je sais pas du tout comment ça marche avec le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Post 1 mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je vais certainement faire un gros wipe la je vais re-essayer en super quality Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Up 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Up Merci à toi. Je testerai très prochainement avec mon autoradio en bluetooth et je viendrai faire un le retour. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Alors j'ai écouté de la musique avec mon Nexus4 et mon autoradio (Pioneer 6400-BT) pendant une 50aine de km et ça marche super bien! J'ai pas trop touché aux réglages par contre. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut Ici on peux partager notre config c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Salut Ici on peux partager notre config c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Salut,Oui tout à fait ;) Au passage Debrøs j'ai testé ta config pour l'électro/house et ça sonne très bien! Merci ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 11 mai 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) À supprimer ! Doublon :-\ Modifié 12 mai 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 De rien :-) J'ai pas mis mon post à jour depuis un moment, j'ai une configuration en ce moment. Mais si vous avez quelque chose à proposer n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut Ici on peux partager notre config c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk C'est exactement ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai trouvé mieux que viper4android qui finalement rendait le son pas très naturel.. J'ai simplement l'application d'effet audio intégré dans la Mahdi Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.