loagi Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, Y'a t'il une possibilité (vu que notre X10 est rooté) d'augmenter le volume sonore (HP et casque) de l'XPeria X10 ? Perso, je suis pourtant pas mal entendant, mais le son est vraiment faiblard, que cela soit en sonnerie, conversation ou écouteurs (bluetooth ou filaire). J'ai essayé mon kit GEAR1 bluetooth stéréo alternativement sur X10 et mon vieux N95... Hallucinant la différence... Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 +1 UP Quelqu'un à une soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 j'ai le même problème que toi mais en faisant la mise à jour le son est de meilleur qualité mais toujours pas au top, je me suis plein à SE et il mon dit de renvoyer le téléphone en SAV , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 bah oui, ils ont vite fait chez SE : retour SAV.... Lamentable : ils savent très bien que le X10 est tout juste pourrave question volume sonore... Certes, ce n'est pas le seul smartphone dans ce cas mais à quoi bon avoir un son clair et juste s'il est autant limité au niveau de la puissance délivrée ? En même temps, quand on enlève la coque de ce bijou et qu'on localise ce qui sert de HP externe... On a tout compris (l'effet son 3D comme mon vieux N95 - qui lui possède 2 HP bien visibles sous leur grille - c'est de la science fiction chez SE :)). Oui je sais je suis un peu dur (pas de la feuille pourtant), mais c'est vraiment dommage de rater un truc aussi important pour tout le monde (sonnerie, conversation, écoute de musique sur HP ou casque). Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 A le N 95 ... Que de bon souvenir !!! Un vrai couteau suisse et le coup des doubles HP donnait presque envie d'embêter les gens dans le métro !! (Mais en très bonne qualité SVP ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 A le N 95 ... Que de bon souvenir !!! Un vrai couteau suisse et le coup des doubles HP donnait presque envie d'embêter les gens dans le métro !! (Mais en très bonne qualité SVP ^^) Ahhh que oui : vraiment un super son. Je l'aime tellement mon N95 que je l'ai gardé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescence Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je viens juste d'avoir mon xpéria. Les boules ! Effectivement le son est pourri et pas question pour moi de le mettre en SAV chez Phone and Phone, je ne le récupérerai que dans 6 mois. J'ai déjà eu bien des misères à l'avoir ce mobile et ne parlons pas de la carte SIM. Par contre, je n'ai pas encore fait la mise à jour. Dois-je aller sur le site de SE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Par contre, je n'ai pas encore fait la mise à jour. Dois-je aller sur le site de SE ? Salut... Euuuuuh : commençons par le commencement : tu es chez quel opérateur ? Tu as quel firmware ? Sache que les MAJ ne sont pas dispos sur le site SE, mais via SEUS ou en OTA. Ou alors, si tu veux passer à un firmware ultérieur quoi qu'il en soit, il te reste le flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Y'a t'il une possibilité (...) d'augmenter le volume sonore (HP et casque) de l'XPeria X10 ?(...) mais le son est vraiment faiblard, que cela soit en sonnerie (...) ou écouteurs Bonjour bonjour, éventuellement tu peux augmenter le son de tes fichiers MP3 (avec MP3Gain, par exemple) ce qui résoudrait plus ou moins ton problème d'écoute et le cas échant de sonnerie (si elles sont en MP3, bien sûr). Sinon, pour le volume en conversation... j'sais pô. Je crois que tu n'es pas le seul à demander mais que la soluce n'a pas encore été trouvée / proposée... See ya. Modifié 29 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci pour ta réponse FunkyJay ;) Croisons les doigts pour qu'une solution soit trouvée alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maleko Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Heuu ..., 2 salons sur le son faible du X10 ??? ça commence à devenir beaucoup !!! on doit se mobiliser les gars ! Parce que, franchement, en conversation, le son de mon X10 est tout simplement Merdique (@**!!??@@grrrr!!!) et inutile de dire ça et là, un son c'est pas de la philo, ou il est correct ou il est nul, et celui de mon X10 est quasiment zéro... Dire que SE était jusque là indétrônable question son, c'est pour ça d'ailleurs qu'on s'était pas du tout posé la question avant l'achat, tellement impensable ???? Dés que je dois prendre un appel, je panique ...du coup c'est simple, je ne répond plus ...il a au moins ce mérite .... je limite mes conversations téléphonique, mon forfait est toujours positif ..dommage que je ne puisse pas revendre mes unités ! Restons positifs, peut être qu'une solution sera trouvée à la prochaine MAJ. A+ PS : FunkyJay ... t'as vraiment une tête qui fais flipper !!! Modifié 11 septembre 2010 par maleko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 PS : FunkyJay ... t'as vraiment une tête qui fais flipper !!! Bah moi, ce qui me fait flipper, c'est que quelqu'un est en train de déterrer tous les vieux topics et ce quelqu'un... c'est toiiiiiiiiiiiiiiii ! Comme si ça ne fl00dait pas assez sur la section X10, v'là un fossoyeur :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 @ Tonight : merci mec ! Pour en savoir plus, cherche du côté de Shaka Ponk : c'est G.O.Z.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 et pourtant dit toi que SE ils ne travaille même pas pour l'améliorer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 franchement quand j'ai envoyé mon SE en SAV le technicien avait changé la pièce !!! y avait marqué dans le rapport de l'intervention mais je te jure le son à augmenté de 2 DB :D , à l'intérieur l'écoute est clean mais dehors ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 même virgile sur facebook à reconnu que le son est faible et il à dit on y peut rien ( sa à mon avis c'est qu'ils veulent rien faire !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 c'est claire , être un harman kardon oulalla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.