Aller au contenu

Son assez faiblard...

Recommended Posts

Bonjour,

Y'a t'il une possibilité (vu que notre X10 est rooté) d'augmenter le volume sonore (HP et casque) de l'XPeria X10 ?

Perso, je suis pourtant pas mal entendant, mais le son est vraiment faiblard, que cela soit en sonnerie, conversation ou écouteurs (bluetooth ou filaire). J'ai essayé mon kit GEAR1 bluetooth stéréo alternativement sur X10 et mon vieux N95... Hallucinant la différence...

Merci de m'éclairer.

bah oui, ils ont vite fait chez SE : retour SAV.... Lamentable : ils savent très bien que le X10 est tout juste pourrave question volume sonore... Certes, ce n'est pas le seul smartphone dans ce cas mais à quoi bon avoir un son clair et juste s'il est autant limité au niveau de la puissance délivrée ? En même temps, quand on enlève la coque de ce bijou et qu'on localise ce qui sert de HP externe... On a tout compris (l'effet son 3D comme mon vieux N95 - qui lui possède 2 HP bien visibles sous leur grille - c'est de la science fiction chez SE :)). Oui je sais je suis un peu dur (pas de la feuille pourtant), mais c'est vraiment dommage de rater un truc aussi important pour tout le monde (sonnerie, conversation, écoute de musique sur HP ou casque).

Bye.

A le N 95 ... Que de bon souvenir !!!

Un vrai couteau suisse et le coup des doubles HP donnait presque envie d'embêter les gens dans le métro !! (Mais en très bonne qualité SVP ^^)

Ahhh que oui : vraiment un super son. Je l'aime tellement mon N95 que je l'ai gardé :)

Je viens juste d'avoir mon xpéria. Les boules ! Effectivement le son est pourri et pas question pour moi de le mettre en SAV chez Phone and Phone, je ne le récupérerai que dans 6 mois. J'ai déjà eu bien des misères à l'avoir ce mobile et ne parlons pas de la carte SIM.

Par contre, je n'ai pas encore fait la mise à jour. Dois-je aller sur le site de SE ?

Par contre, je n'ai pas encore fait la mise à jour. Dois-je aller sur le site de SE ?

Salut...

Euuuuuh : commençons par le commencement : tu es chez quel opérateur ? Tu as quel firmware ?

Sache que les MAJ ne sont pas dispos sur le site SE, mais via SEUS ou en OTA. Ou alors, si tu veux passer à un firmware ultérieur quoi qu'il en soit, il te reste le flash...

Y'a t'il une possibilité (...) d'augmenter le volume sonore (HP et casque) de l'XPeria X10 ?

(...) mais le son est vraiment faiblard, que cela soit en sonnerie (...) ou écouteurs

Bonjour bonjour,

éventuellement tu peux augmenter le son de tes fichiers MP3 (avec MP3Gain, par exemple) ce qui résoudrait plus ou moins ton problème d'écoute et le cas échant de sonnerie (si elles sont en MP3, bien sûr).

Sinon, pour le volume en conversation... j'sais pô. Je crois que tu n'es pas le seul à demander mais que la soluce n'a pas encore été trouvée / proposée...

See ya.

Modifié par FunkyJay

• 1 month later...

Heuu ..., 2 salons sur le son faible du X10 ??? ça commence à devenir beaucoup !!! on doit se mobiliser les gars !

Parce que, franchement, en conversation, le son de mon X10 est tout simplement Merdique (@**!!??@@grrrr!!!) et inutile de dire ça et là, un son c'est pas de la philo, ou il est correct ou il est nul, et celui de mon X10 est quasiment zéro...

Dire que SE était jusque là indétrônable question son, c'est pour ça d'ailleurs qu'on s'était pas du tout posé la question avant l'achat, tellement impensable ????

Dés que je dois prendre un appel, je panique ...du coup c'est simple, je ne répond plus ...il a au moins ce mérite .... je limite mes conversations téléphonique, mon forfait est toujours positif ..dommage que je ne puisse pas revendre mes unités !

Restons positifs, peut être qu'une solution sera trouvée à la prochaine MAJ.

A+

PS : FunkyJay ... t'as vraiment une tête qui fais flipper !!!

Modifié par maleko

PS : FunkyJay ... t'as vraiment une tête qui fais flipper !!!

Bah moi, ce qui me fait flipper, c'est que quelqu'un est en train de déterrer tous les vieux topics et ce quelqu'un... c'est toiiiiiiiiiiiiiiii !

Comme si ça ne fl00dait pas assez sur la section X10, v'là un fossoyeur :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...