Infinis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Lorsqu'on se connecte à une page type gmail à l'aide de son login/mot de passe, il y a une fonctionnalité utile qui permet de taper les premières lettres de son identifiant, puis un menu déroulant nous invite à saisir directement les identifiants déjà utilisés et commençant par les lettres indiquées. Le problème est lorsqu'on tape par inadvertance le mot de passe dans le champ de l'identifiant et qu'on tente de se logger… Aux occasions suivantes il suffit juste de taper la première lettre de son mot de passe comme identifiant pour se voir proposer le mot de passe entier dans le menu déroulant ! Lorsque cela m'arrive sur mon PC, j'ai juste à taper la première lettre de mon mot de passe pour faire dérouler le menu puis utiliser les flèches pour surligner mon mot de passe et appuyer sur la touche "Suppr" afin qu'il ne soit plus proposé dans le menu déroulant. Existe t'il une manipulation équivalente sur un téléphone Android ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Un appui long sur le mot ouvre un menu avec la possibilité d'effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infinis Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, C'est vrai que si je fais ça dans un mail normal j'ai un petit menu qui apparaît pour sélectionner copier coller du texte. Mais si j'appuie longuement sur une entrée du menu déroulant, le mot est mis sur fond bleu mais il n'y a pas de menu qui apparaît... J'ai effacé les cookies du site en question mais cela n'a pas améliorer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.