valou53 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous , voilà je vous écrit car j'ai mon LG G2 depuis une semaine et je constate que tous les matin (lorsque je l'allume ) il n'ai plus à l'heure , je dois la remettre systématiquement manuelement . Je suis allez dans les paramètres mais rien ne change . Quelqu'un aurait -il une solution par rapport à cela :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, j'ai le même souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou53 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour f-thierry , et là même la date ne s'est pas changer je suis restée sur celle d'hier :( dommage car c'est un super téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou53 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 il faut je pense essayer la restauration usine et voir si cela change quelque chose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour je suis chez sosh et mon G2 acheter chez sosh aussi et pas de soucis sur la mise a l'heure automatique je l'eteint tout les 3 jours a peut pret d'ou viennent vos G2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 en faite quand je l'allume il n'est pas a la bonne heure et dès que je me connecte (wifi ou 3g) il ce met a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou53 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour , je l'ai pris chez sfr B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Si on a un forfait avec option web, il faut cocher la date et l'heure du réseau : on est sûr d'être à l'heure (sauf si y a pas de réseau, mais dès qu'on retrouve le réseau ça se corrige si besoin). j'avoue que j'ai pas essayé depuis très longtemps la date et l'heure "manuelles» et peut-être que le G2 a tendance à retarder... Mais en automatique, ça fonctionne très bien pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.