abdess47 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, j'ai une question qui est a première vue simple mais je ne sais pas si ce que je vais faire va me faire perdre mes données d'application et perso. Je souhaite tester plusieurs rom et je vais faire un Nandroid backup via le toolkit. J'ai une rom stock et je veux tester la cyanogen 11 et une autre rom sauf que je veux revenir à la stock sans avoir à refaire tout les réglages des paramètres des applications et de la rom. Alors comment je peux faire pour perdre 0 ko de données et ne pas a voir a faire une nouvelle installation ? Merci :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour "Alors comment je peux faire pour perdre 0 ko de données et ne pas a voir a faire une nouvelle installation ?" fait un backup de ta rom actuelle,fait se que tu veux et restaure le backup pour retrouvé ton phone comme avant les flash ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 et je ne devrais pas perdre de donnée comme les logins de applis leurs paramétrages, sms etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, j'ai une question qui est a première vue simple mais je ne sais pas si ce que je vais faire va me faire perdre mes données d'application et perso. Je souhaite tester plusieurs rom et je vais faire un Nandroid backup via le toolkit. J'ai une rom stock et je veux tester la cyanogen 11 et une autre rom sauf que je veux revenir à la stock sans avoir à refaire tout les réglages des paramètres des applications et de la rom. Alors comment je peux faire pour perdre 0 ko de données et ne pas a voir a faire une nouvelle installation ? Merci :emo_im_kissing: Salut, le mieux , instal un recovery custom (TWRP) , comme ça , tu fais une sauvegarde nandroid de ta ROM actuel et là , tu pourras installer une autre ROM et faire encore une autre sauvegarde nandroid et tu recommence , tu instal encore une autre , et tu sauvegarde avec twrp , etc .... comme ça , si tu souhaite revenir sur ta ROM d'origine avec tes données perso , tu restaure la premiere sauvegarde nandroid j'espere avoir étais clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 oui clair, je vais tester la slimkat en premier car j'en entend beaucoup parler et j'hésite mais je vais tester ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.