ninkasi Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 ce que je veut t'expliquer c'est qu'il est plus saint d’installer une rom stock puis d’installer ton recovery custom et après tu pourras direct depuis ton Nexus installer ta pure nexus via le recovery . une fois ton nexus brancher en mode bootloader et nexus toolkit démarré tu clic sur flash stock+unroot en laissant device is on/normal a ce moment tu as une fenetre qui s'ouvre clic sur ok une autre s'ouvre la tu sélectionne la rom que tu veut dans le bandeau grisé sélectionne android 6.0.0 clic sur ok NRT va télécharger la factory image de Marshmalow tout seul puis flasher la rom ,suit les instruction desfois le premier boot doit ce faire a la main le téléphone ne redémarre pas tout seul . c'est ce que tu as déjà fait ou tu as systématiquement essayé d'installer la pure nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui mon tel tourne en ce moment avec la rom stock M et je dois te rooter custom recovery avant d installer ma rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 cool bon b'un bon root ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Merci verdict demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Voilà root réussi mais pas avec nrt trop de problèmes avec windows 10 alors j ai fais la méthode sans et rom Pure Nexus flasher voilà je vais faire un post de cette ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoyoteHurlant Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bon, je vais apprendre le rootage et l'installation de ROM puisque Google ne supporte plus le Nexus 5. Du coup, petite question peut-être con, c'est possible de faire tout ça avec un MAC OS X 10.6.8 ? Je sais j'ai un truc qui date mais en attendant mieux je n'ai que ça XD Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.