debcat Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut tous, lorsque j'associe une image à un contact celle-ci n'apparait pas lors d'un appel, en fond j'ai juste le dessin d'une tête grise sur fond blanc. La photo est bien sur le téléphone. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je déplace dans la section Questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Peut etre un probleme de format du numéro différent? Par exemple 06 62 21 32 65 et 0662213265 ou le +33 et le 06... Ca m'a fait ca une fois avec la rom MIUI sur mon Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Lu non en fait trop de sauvegarde à droite à gauche des contact dupliquer plusieurs fois et au final un bordel monstre tous virer reset usine pour etre sur du truc et la c'est ok visiblement. pour l'instant je vais refaire une bonne synchro pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.