Aller au contenu

Nexus 5 n’apparaît plus sur le site Play Store pour installer des applications depuis le web.


Recommended Posts

Bonjour,

 

En espérant être au bon endroit pour poster. Je vous explique mon soucis. C'est donc mon 6ème téléphone Android et jusque là je n'avai aucun soucis. Lorsque je l'ai reçu, j'ai synchronisé mon compte Google avec mon téléphone, aucuns soucis, tout fonctionnait. Mais depuis deux jours, lorsque je vais sur la version web du Play Store depuis mon PC, je n'arrive plus installer d'applications à distance sur mon nexus car il n’apparaît plus dans les choix (cela à fonctionner 1 semaine). Le seul qui apparaît c'est mon Galaxy SIII, que je ne possède plus. Hors lorsque je veux localiser mon téléphoner ou le faire sonner à distance, il n'y a aucuns soucis. J'ai effectuer beaucoup de manipulation vu sur l'aide de Google, que se soit sur le Nexus 5 ou sur la gestion des appareils sur Google.

 

Quelqu'un a t'il une idée ou a t'il déjà rencontré ce soucis? j'aimera avoir d'autre solution que de remettre mon téléphone en configuration usine.

 

Merci de votre aide.

 

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci.

 

@AngelSpiriT Lorsque je clique sur installer, il ne me propose que le Galaxy SIII dans les choix de téléphone. Et j'ai déjà télécharger des applications directement depuis le téléphone, 6 il me semble, mais toujours rien de nouveau en version web.

@pierrot42lag J'ai eu le même soucis aussi mais une fois supprimer les données play store sur mon téléphone et refait la synchro de mon compte google c'était de nouveau accessible pour tous le côté "géolocalisation, sonnerie etc".

 

J'ai reçu ma Nexus 7 aujourd'hui, je test ce soir si avec celle-ci j'ai le même problème.

 

En attendant merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...