soad0 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Lorsque je suis en communication, impossible de glisser la barre de notification, l'écran clignote comme si le téléphone n'arrivait pas à déterminer si il était collé à mon oreille où pas. Edit: en fait c'est tout bête, lorsque j'approche mon doigt de la barre de notification il passe juste au dessus du capteur de luminosité LOL! Avez vous ce genre de problème? C'est gênant car on ne petit même pas activer le Bluetooth ou consulter un message entrant pendant la communication... Un autre truc: De plus je trouve pas très jolie le bandeau noir qui masque la photo du contact lorsque on nous appelle. Quant pensez vous? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bon je relance un peu mon sujet pour insister sur le second point. C'est super désagréable cette bande noir qui masque la moitié de la photo du contact lors d'un appel entrant. C'est la partie de l'écran que l'on doit faire glisser à droite ou à gauche pour raccrocher où décrocher. Ça dérange personne? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ça ne me dérange pas plus que ça. L'habitude peut-être. Sinon pour ton capteur, t'as pas un film de protection sur l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pour le capteur, il suffit de pas passer le doigt devant pendant la communication. Pour l'affichage plein écran de la photo du contact j'ai trouvé min bonheur en installant Gravitybox avec le xposed framework et c'est nickel. Au passage c'est vraiment dément tout ce qu'on peut faire avec xposed juste en ayant le root! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pour la photo, avant j'utilisais l'application full screen caller id. Regarde de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.