Needhelp Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Y a une mise a jour ce matin pour les téléphones nus francais, l'avez vous faite ? Amélioration/Bug ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Certainement la mise à jour prévue pour la 4G fonctionnelle avec Free Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Améliore stabilité mais surtout comme le souligne Jack Bauer la 4G est fonctionnelle chez Free mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Mise à jour faite avec Mobile Odin Pro... RAS pour le flash. Root ok :-) Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 par contre niveaux bench c'est pourie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 par contre niveaux bench c'est pourie :s Pouquoi explique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 non en fait c'est bon j'avais des score de 2500 sur antutu la je suis passer a 3598 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) ok merci idem chez moi 3621 :) je confirme le root est fonctionnel sur cette MAJ Modifié 12 décembre 2013 par gismoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Fonctionnel avec Knox ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @davids, ça veut dire quoi ta question, perso je n'utilise pas Knox Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 ça veut dire, peut on la Rooter sans faire sauter la protection Knox qui passe à 1 quand tu as modifié ton Note 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour OK, à mon avis si tu n'as pas rooter ton appareil avant la XXUDMJ7, et si tu desires absolument le faire, cela va se solder par un Knox Warranty à 1 avec le Cf autoroot. Après tu peux essayer pour voir si le kingo root passe mais perso, j'y crois pas. Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pour l'instant, je tiens le coup et en plus je suis déjà en MK2 mais j'avoue que Cyanogen commence à me manquer... Je vais essayer d'attendre une méthode sûre, simple et testé par de nombreuses personnes ;) J'avais lu un sujet qui disait qu'une marque ne pouvait pas ne pas garantir un appareil pour une modif type root mais je ne vais pas jouer avec le feu (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je peux comprendre, moi cyanogenmod c'est sur le Nexus 4 que ça tourne :-D Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Y as pas de Cyanogenmod sur le note 3, non? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Si ce n'est pas le cas, il arrivera surement avant que je root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 j'ai un gn3 nue et que se soit en direct sur le tel comme sur kies je n'ai pas de mise à jour il n'est pas root et je ne souhaite pas perdre la garantie comment puis-je faire sachant que je suis chez free et que j'ai activé la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 MAJ faite aucun soucis, sur un Note 3 nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir à tous. Depuis cette mise à jour j'ai un "soucis" de réception d'appel. Il me faut être en 3G/2G auto ou autre mode, mais des que je sélectionne 4G. Je ne reçoit plus mes appel, je reçoit les sms, je peut téléphoner sans soucis. Une accroche 4G et 2 à 3 barre de réseau suis chez SFR 4G. Certains ont il eu ce genre de soucis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai effectué cette mise à jour par contre moi je n'ai aucune nouvelle ligne 4g qui apparaît dans mes paramètres réseau ?? Est ce normal ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour a tous. @ Peggy78 : elle était déjà présente avant cette mise à jour cela fait un moment que j'avais la 4G sur paris mon abonnement depuis octobre est 4G mais avant il y avait déjà ce paramètre. Je crois que c'est juste lorsque tu est en 4G et que tu est chez free que cette mise à jour te permet d'être connecté. (point majeur de cet update, il y a peut être d'autre truc mais vu qu'il y a pas de changelog...) A plus. Jaouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, :excl: Sujet pas à sa place en "Général" au lieu de "Rom & Co", mais surtout :excl: il y a un autre sujet qui fait doublons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.