salamandar77 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous. Les accessoires devraient tôt ou tard arriver sur cet excellent smartphone et je ne parle pas que du prix qui est la cerise sur le gâteau... d'ailleurs je serais surpris qu 'il ne rencontre pas un franc succès mais ça c'est une autre histoire . Avec le changement de coque colorés possible à votre avis quelle couleur lui donnerait le plus belle aspect ? bon forum à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Quand j'aurai le Moto G, je prendrai une shell dans ma couleur préférée, le rouge. J'vais peut-être tenter le bleu foncé ou le all black everything pour plus de discrétion aussi. J'aurais bien pris blanc mais j'ai peur que ce soit trop salissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diams80 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je viens de recevoir le filp bleu turquoise pour Madame et je le trouve très jolie et super bien fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kracos Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) j'ai acheter mes protections écran 6€50 sur Ebay ici : Elles sont de bonnes qualité facile a poser en 6 sachet individuel http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321249541529&clk_rvr_id=565084240455&mfe=sidebar Pour la coque en silicone NOIR ( Sobre vu mon métier )je l'ai acheté chez Amazon avec un bon de réduction de 10 € (1€99 +2€25 de FDP) http://www.amazon.fr/dp/B00GW5DOCI/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1 et ceci pour le transport : FONE-CASE MOTOROLA Holster fente MOTO G PU cuir de stand de pochette de cas de couverture de poche 3 de la carte avec protecteur d'écran noir (6€00 + 2€99 de FDP ) http://www.amazon.fr/dp/B00GNILBF6/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1 pour le moment j'attends tous protections écran et matos Amazon . Je me suis permis de donner mon avis sur les protections écran car j'en ai dejà pris pour un autre portable chez ce vendeur et elles vont très bien Bonne fêtes de fin d'années Kracos Modifié 25 décembre 2013 par Kracos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Le mien a un flip shell rouge et ça rend vraiment très bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Moi j'attends encore un peu avant de me le prendre (faut que je mette des sous de côté :p). Mais quand je l'aurais, j'aimerais bien changer la coque. Une rouge me tenterais énormément, mais existe-t-il des coques avec un revêtement différent ? Genre plastique matte plutôt que lisse comme celle de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Les flip shell ne sont pas lisses comme celle d'origine. ;) Elles ont un toucher différent qui accroche mieux la main et ne laisse pas de traces de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.