patp56 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous. Je trouve surprenant de ne pas trouver une appli android qui simplifierait bien une chose: éjecter une clé usb. En effet, la manip est un peu lourde, " paramètres, stockage, démonter usb ". N'est-il pas possiblé d'avoir une icône, un raccourci, sur la page d'accueil ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekrim Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 En effet une application permettant d'éjecter la clé USB fera bcoup d'heureux ! Ça m'intéresse aussi. Merci Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Il y a un moyen de connecter une clé USB à un smartphone ou c'est uniquement pour les tablettes? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Il y a un moyen de connecter une clé USB à un smartphone ou c'est uniquement pour les tablettes? Merci. C'est le même chose, il faut juste que le port microUSB soit compatible OTG et avoir le cable adéquat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobi Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour à tous. J'ai un moto G avec un adaptateur OTG (un vrai). Lorsque que je retire mon périphérique j'ai dans la zone de notification un message qui me dit : Mémoire de stockage usb retiré avec une carte mémoire et un point d'exclamation... Hors contrairement à d'autres notifications je ne peux retirer cette information. Il me faut alors redémarrer si je veux la faire partir... Une idée de comment virer cette notification sans reboot ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.