Aller au contenu

Envoyer un numéro de téléphone par SMS

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Nexus 4 (en version Android 4.4 alias KitKat).

Je ne parviens pas à envoyer le numéro de téléphone d'un de mes contacts à un autre contact, via SMS.

Quand je suis sur la fiche du contact, l'option "partager" me permet de partager via Bluetooth, Drive ou GMail, mais ça ne sert à rien, parce que mon destinatiare n'a pas de smartphone, mais un vieux téléphone classique.

Comment l'envoyer par SMS ?

Je l'ai déjà fait par le passé, mais c'était avant la mise à jour KitKat, en Android 4.2 ou 4.3 je pense...

Merci d'avance,

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Nexus 4 (en version Android 4.4 alias KitKat).

Je ne parviens pas à envoyer le numéro de téléphone d'un de mes contacts à un autre contact, via SMS.

Quand je suis sur la fiche du contact, l'option "partager" me permet de partager via Bluetooth, Drive ou GMail, mais ça ne sert à rien, parce que mon destinatiare n'a pas de smartphone, mais un vieux téléphone classique.

Comment l'envoyer par SMS ?

Je l'ai déjà fait par le passé, mais c'était avant la mise à jour KitKat, en Android 4.2 ou 4.3 je pense...

Merci d'avance,

salut,

le plus simple , tu vas dans Contacts , clic sur le contact que tu souhaite , reste en appui sur le N° de tel que tu souhaite envoyer ,

et clic sur "copier dans le presse-papiers"

puis , nouveau message , rentre le destinataire , tien en appui long là ou tu écrit le message , clic sur "collé" et voila c'est fini

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...