MRick Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Nexus 4 (en version Android 4.4 alias KitKat). Je ne parviens pas à envoyer le numéro de téléphone d'un de mes contacts à un autre contact, via SMS. Quand je suis sur la fiche du contact, l'option "partager" me permet de partager via Bluetooth, Drive ou GMail, mais ça ne sert à rien, parce que mon destinatiare n'a pas de smartphone, mais un vieux téléphone classique. Comment l'envoyer par SMS ? Je l'ai déjà fait par le passé, mais c'était avant la mise à jour KitKat, en Android 4.2 ou 4.3 je pense... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu tentes d'envoyer avec hangout ? . il faut aller dans les paramètres d'hangout et la mettre comme appli par défaut pour les SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Nexus 4 (en version Android 4.4 alias KitKat). Je ne parviens pas à envoyer le numéro de téléphone d'un de mes contacts à un autre contact, via SMS. Quand je suis sur la fiche du contact, l'option "partager" me permet de partager via Bluetooth, Drive ou GMail, mais ça ne sert à rien, parce que mon destinatiare n'a pas de smartphone, mais un vieux téléphone classique. Comment l'envoyer par SMS ? Je l'ai déjà fait par le passé, mais c'était avant la mise à jour KitKat, en Android 4.2 ou 4.3 je pense... Merci d'avance, salut, le plus simple , tu vas dans Contacts , clic sur le contact que tu souhaite , reste en appui sur le N° de tel que tu souhaite envoyer , et clic sur "copier dans le presse-papiers" puis , nouveau message , rentre le destinataire , tien en appui long là ou tu écrit le message , clic sur "collé" et voila c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Via Go SMS, tu ecris ton texto puis tu appuies sur + (a gauche de là ou tu écris), tu cliques sur le pictogramme joindre un fichier, et tu cliques sur vcard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.