vr34 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Mon L7 est sous ROM SlimBean 4.1.2. Après avoir récupéré mon code de desimlockage chez mon opérateur (SFR), je tappe la suite 2945#*700# comme indiqué dans le mode d'emploi puis appel, mais là, le message "Probème de connexion ou code IHM non valide" s'affiche ! Je devrais pourtant accéder au menu "vérouillage réseau" Mes questions : - Procédure différente sous Slimbean ? - Faut-il lancer cette opération avec la carte SIM SFR ou bien avec une carte SIM non reconnue (d'un autre opérateur) ? Modifié 12 janvier 2014 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bascule sous une ROM officiel , désimlock et réinstalle ta rom custom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) ok merci, donc je dois réinstaller provisoirement une rom officielle Le soucis est que KDZ me dit qu'il ne trouve pas de L7 connecté (L7 sous slimbean 4.1.2) alors que sous Windows7 je vois LG-P700 avec Mémoire de stockage interne et Carte SD ?!? Meme chose avec Slimbean Android 4.3.1 que je viens d'installer : L7 non reconnu par KDZ. Nouveau bug avec cette rom : impossible d'envoyer un sms alors que mon L7 les reçoit. (tout fonctionne sauf ça) Je suis donc retourné à Slimbean Android 4.1.2 en attendant vos idées. Modifié 18 décembre 2013 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Erreur de ma part : j oubliais de mettre mon L7 en Emergency avant de lancer la maj kdz !Je suis donc revenu en stock LG v20d et ai pu le desimlocker.Maintenant revenu en slimbean 4.1.2. Merci au root et backup/restore :-) Modifié 12 janvier 2014 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ras06 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 salut je suis nouveau j'ai acheter un LG p 700 d’occasion et la j'ai oublier de le tester s'il débloquer et bim il est bloqué et j'aimerai savoir si il y a un moyen de le débloquer i imei: 355332051703781 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Comment ton telephone est il bloqué ? qu'affiche ton telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.