cagerelafougere Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous je suis en rom paranoid, je veux revenir comme si je venais d'acheter l’appareil. AIdez moi svp, j'en ai marre. Merci beaucoup pour ceux ou celles qui veulent m'aider. Merci. J'ai fais un wipe system data cache etc.. et maintenant c'est bloqué sur LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Sujet clos, plus besoin d'aide. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Toutes façons un titre qui s'appelle HELP est un très mauvais titre, ça donne pas envie d'aller voir. Je suis quand-même venu voir, mais juste pour écrire cela :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Toutes façons un titre qui s'appelle HELP est un très mauvais titre, ça donne pas envie d'aller voir. Je suis quand-même venu voir, mais juste pour écrire cela :P oui mais j'étais désespéré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Dans ce cas tu écris "HELP retour ROM d'origine", et cela attirera plus efficacement ceux qui peuvent t'aider. Personnellement je ne consulte jamais les titres qui ne donnent aucune info sur le contenu de la demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.