tutifruti Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 salut a tous , Voila je cherche une application que l'on laisserai tourner en fond pour avoir des notification type sms mais pour les mails , j'ai vu que cela existai pour google , mais pour hotmail ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Pourquoi tu ne configure pas ta boite mail avec relever tout les heures ou moins, comme ça tu te recevra une notification comme pour les sms ce est comme ça que je procede pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 ou configure tu sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Qu a tu comme tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 samsung spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 je ne suis pas sur que ce soit pareil que sur le N1 mais je te dis ce que tu dois ecrire tu vas sur la boite mail d origine et tu clique sur paramètre du compte pour en cree une boite mail: nom du compte :le tiens msn mais pas l addresse complete ton nom: apres dans parametre du serveur entrant nom d utilisateur : addresse mail msn mot passe: celui de msn serveur pop3: pop3.live.com port 995 type de securite :ssl je me rappel plus si tu doit cliquer sur suivant ou passer au serveur sortant , mais essaye de clique pour les parametre serveur sortant serveur SMTP: smtp.live.com port :587 type de securite :menu deroulant :tls tu clique sur connexion obligatoire et laisse le cocher de nouveau nom d utlisiateur:adddresse msn mot de passe: celui msn de meme tu dois cliquier sur suivant en esperant d avoir aider , pour ma part il synchronise tout les heure et ca met notifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ya t'il une solution pour intégrer un compte hotmail dans l'application Gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 c est peut etre possible a condition de modifier les elements pour les serveur entrant et sortant car tout est parametrable je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @ Typhoon : Pour mon compte hotmail, y a-t-il une application qui permettre de se synchroniser avec mon téléphone (Nexus One - Froyo) ? Car avec l'application "E-mail", quand je reçois un mail sur ma boite, pas de problème , ça synchronise et le téléphone me le signale. Mais quand j'efface / ou quand je lis un mail DEPUIS le téléphone, ça ne se synchronise pas dans ma boite mail. Tu vois ce que je veux dire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Oui je vois De quoi tu parle, j ai le même souci du coup j utiles le navigateur pour ouvrir la boite mail msn et les supprime a partir du navigateur. C es vrai que c est dommage que ça ne les efface pas ,auparavant j avais aussi ce souci avec l iPhone Voilà le lien que j utilise pour les supprime et les marque comme lu http://mail.live.com/ Faudrai peut etre cree une appli mail special pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Mais quand j'efface / ou quand je lis un mail DEPUIS le téléphone, ça ne se synchronise pas dans ma boite mail. Tu vois ce que je veux dire ? C'est normal, ça vient du fait que hotmail utilise le pop3 (qui permet juste de rapatrier les mails sur le tel) et pas le imap (qui lui permet de vraiment synchroniser dans les deux sens la messagerie). Normalement on pourrait le faire sous Exchange, mais je suis pas arrivé à le faire...:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'y connais rien, mais je pense que ca a un rapport avec le protocole d'échange de mail avec le mobile. Hotmail semble faire le mauvais élève avec du POP, tandis que Gmail c'est de l'Imap (c'est bien cela?) Il n'y a donc à mon avis rien à faire à part pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci Typhoon. Merci les gars :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.