Aller au contenu

mail hotmail en direct

tutifruti

Recommended Posts

je ne suis pas sur que ce soit pareil que sur le N1 mais je te dis ce que tu dois ecrire

tu vas sur la boite mail d origine et tu clique sur paramètre du compte pour en cree une boite mail:

nom du compte :le tiens msn mais pas l addresse complete

ton nom:

apres dans parametre du serveur entrant

nom d utilisateur : addresse mail msn

mot passe: celui de msn

serveur pop3: pop3.live.com

port 995

type de securite :ssl

je me rappel plus si tu doit cliquer sur suivant ou passer au serveur sortant , mais essaye de clique

pour les parametre serveur sortant

serveur SMTP: smtp.live.com

port :587

type de securite :menu deroulant :tls

tu clique sur connexion obligatoire et laisse le cocher

de nouveau nom d utlisiateur:adddresse msn

mot de passe: celui msn

de meme tu dois cliquier sur suivant

en esperant d avoir aider ,

pour ma part il synchronise tout les heure et ca met notifier

@ Typhoon : Pour mon compte hotmail, y a-t-il une application qui permettre de se synchroniser avec mon téléphone (Nexus One - Froyo) ?

Car avec l'application "E-mail", quand je reçois un mail sur ma boite, pas de problème , ça synchronise et le téléphone me le signale.

Mais quand j'efface / ou quand je lis un mail DEPUIS le téléphone, ça ne se synchronise pas dans ma boite mail. Tu vois ce que je veux dire ?

Merci.

Oui je vois De quoi tu parle, j ai le même souci du coup j utiles le navigateur pour ouvrir la boite mail msn et les supprime a partir du navigateur.

C es vrai que c est dommage que ça ne les efface pas ,auparavant j avais aussi ce souci avec l iPhone

Voilà le lien que j utilise pour les supprime et les marque comme lu http://mail.live.com/

Faudrai peut etre cree une appli mail special pour ça

Mais quand j'efface / ou quand je lis un mail DEPUIS le téléphone, ça ne se synchronise pas dans ma boite mail. Tu vois ce que je veux dire ?

C'est normal, ça vient du fait que hotmail utilise le pop3 (qui permet juste de rapatrier les mails sur le tel) et pas le imap (qui lui permet de vraiment synchroniser dans les deux sens la messagerie). Normalement on pourrait le faire sous Exchange, mais je suis pas arrivé à le faire...:-(

J'y connais rien, mais je pense que ca a un rapport avec le protocole d'échange de mail avec le mobile.

Hotmail semble faire le mauvais élève avec du POP, tandis que Gmail c'est de l'Imap (c'est bien cela?)

Il n'y a donc à mon avis rien à faire à part pleurer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...