Aller au contenu

Problèmes de notifications suite à la MaJ 4.4


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je suis possesseur d'un Nexus 4 et jusqu'à Android 4.4 j'étais aux anges. Malheureusement, depuis la dernière mise à jour, je suis à deux doigts de m'arracher purement et simplement les cheveux.

 

Je ne reçois plus de notification pour certaines applications depuis cette mise à jour. Je possède par exemple l'application Outlook pour mon compte hotmail, qui fonctionne parfaitement, je reçois instantanément les notifications (push), en revanche avec l'application "e-mail" je suis obligé d'aller moi même vérifier les mails sans quoi, je les rate... C'est vraiment problématique puisque mes mails pros arrivent via cette appli...

 

Je tiens à préciser que ce problème est nouveau. Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour 4.4. Par ailleurs, la mise à jour 4.4.2 n'a pas réglé mon problème (je l'ai depuis 2 jours), et j'ai noté que d'autres applications ne me notifiaient pas (genre une autre application mail que j'ai testé pour voir si ça fonctionnait).

 

Donc si vous avez des solutions à me proposer, je prend tout, car pour le moment, je suis bien déçu.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'aurais bien un début de solution : lire ce qui s'affiche quand on ouvre un nouveau sujet ici dans la section générale, et qui dit que les questions spécifiques à un appareil doivent être posées dans la section concernée... hmmm... ? ;)

Sujet déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...