Cynthia Larrat Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Vu un problème de mémoire saturée, j'ai rooté mon tél. tout c'est très bien passé jusque là. universal gb root v20.zip il a fonctionné très bien. J'ai ensuite installé titanium backup et sms backup. très bien encore. sauvegarde sms nickel. par contre là le hik. en voulant faire trop vite j'ai désinstaller plein d'application et j'ai du faire grosse bétise. mon tél est bloquer a cet endroit. J'ai fait une réinitialisation du mobile via recovery. et voilà ou j'en suis. Mon homme est furax je me fais toute petite. j'ai la trouille qu'il ne marche plus du tout. alors voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide. Ps : ma carte sd est bien enlevée du tel et il y a tout dedans mes photos vidéo tout. par précaution j'ai copier son contenu sur l 'ordi Merci par avance pour votre aide précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Larrat Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 re bonjour enfin bonsoir!!! toujours pas de réponse à mon problème. je suis désespérée. aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Larrat Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 bonjour à tous, je suis toujours au même point de départ. y a vraiment personne pour m'aider. je vous remercie d'avance de votre aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je déplace dans la bonne section 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 tu vas devoir utiliser un logiciel sur ton pc , qui remettera ton tel a 0 (pas sur , mais au point ou tu en es... :) ) https://forum.frandroid.com/topic/120869-tuto-passer-sous-une-rom-officielle-nue-s5830i-et-s5839i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.