philyves Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour je viens de recevoir un acer neuf. Je trouve que la qualité audio des sons au niveau téléphone est passable. Je le trouve très sourd et pas clair. Ai essayé de jouer avec les paramètres DTS mais cela n'y fait rien Qui peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 le sons qui sort des haut parleurs est pas mal mais ne crache pas beaucoup comparé à un S4 par exemple ? Mais il y a peut etre une sécurité pour limiter ce son je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non je pense qu'il ne parle pas de ça mais du son en mode haut-parleur lorsque qu'on appel.En fait on entend trop les graves et le son est vraiment mauvais, on entend très mal la personne, alors qu'en écoutant la musique le son est plutôt bon. Il y aurai-t-il une solution à ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je confirme aussi, même chose pour moi. Si quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philyves Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui je confirme que je parle du son de l'HP qu'on met à l'oreille pour écouter une conversation téléphoniqe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.