audew57 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, J'ai perdu ma flèche bleue de navigation gps d'origine dans mon samsung galaxy S4 et malgré tout ce qui a été dit de faire dans plusieurs forums pour la récupérer ne fonctionne pas chez moi. Je ne me souviens vraiment pas si je l'ai supprimé par erreur. Je souhaiterai vraiment pouvoir la retrouver car je suis dégoûtée de ne plus l'avoir. Un grand merci d'avance à celui qui aura la gentillesse de m'aider. A bientôt. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 tu as du faire la mise à jour de maps. La nouvelle version à regroupé Maps et Nzavigation. Pour retrouver navigation il faut revenir en arrière en reinstallant la version précédente. (il y a plusieurs posts à ce sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audew57 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Merci Android à poil bleu :lol: , C'est ce que j'ai fait quand j'ai lu les autres conversations des autres forums mais elle ne revient pas. J'ai réinstallé la version précédente de google maps mais je n'ai pas récupéré la flèche bleue. Donc, du coup je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je ne suis pas très douée malgré que je me débrouille quand même un peu. Modifié 12 décembre 2013 par audew57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 si tu as bien installé l'ancienne version, regarde dans les pages d'applications (bouton avec les carrés) le raccourcit du bureau étant effacé, il n'est pas recréé quand tu reinstalle l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.