paiky Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail, j'ai souvent besoin d'avoir acces à mes données boulot depuis un autre bureau (possible via les sessions sous Win), mais j'aurais aussi besoin de les avoir sur mon tel (Galaxy S4) Auriez vous des idées? Softs? pour realiser cela, mais autant que possible sans avoir a faire une synchro manuelle via cable. Dropbox deja utilisé mais sur un autre compte que celui la, donc pas possible, et pas forcment envie que tous les dossiers pro se baladent. Dernieres chose, il faut que je puisse selectionner le dossier de destination sur le tel (carte µSD pour etre exact) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiky Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 ou alors via team wiever, tu accèdes directement sur le pc ou tu as tes fichiers / dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 BitTorrent Sync est peut être une solution: http://en.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_Sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.