Wargal Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Depuis hier soir, mon galaxy S2 ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran de chargement sur lequel on voit écrit Samsung avec une lumière bleue. Le problème a commencé hier, lorsque j'ai branché mon téléphone pour le charger. Il ne restait plus de batterie du tout (l'indicateur affichait 1%) et avant de le laisser charger, j'ai voulu regarder un sms. Sauf qu'il s'est mis à redémarrer (ça ne m'était jamais arrivé alors qu'il était en charge) et à bloquer sur cet écran en question... Depuis ce matin, je le redémarre en boucle. J'essaye de faire une mise à jour de mon téléphone via Kies mais c'est impossible car justement mon téléphone ne démarre pas. Je voulais savoir donc comment je peux faire pour réinstaller mon téléphone ou s'il y a un moyen de le débloquer ? J'hésite à faire un wipe data/factory reset mais après je vais être dans la m**** ^^ Bref j'espère qu'il n'est pas briqué comme j'ai pu lire sur d'autres sujets ne traitant pas exactement le même problème. Je suis en version 4.2 il me semble et c'est un modèle GT-I9100P. Merci pour avoir pris la peine de lire mon poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Est-ce que tu as accès au recovery? Si OUI, tu peux essayer "wipe cache" et "wipe dalvik cache". Il n'y a aucune perte de données en faisant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.