toronado Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour,Débutant sur Androïd, j'ai un problème avec IE. Dès que je vais sur un site, ça marche qq secondes, puis j'ai un autre site qui arrive, comme la Redoute, ou autre. Ne me dites pas d'utiliser un autre navigateur, parce que IE est le seul qui permet le retour automatique à la ligne quel que soit le niveau de zoom, et que je tiens à cette fonction.Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Internet Explorer sous Android ? ça existe, ça ??? première fois que j'entends cela. Ou l'as-tu trouvé ? Ca ressemble fort à un fake bourré de popups de pubs. A ma connaissance IE (le vrai) n'existe pas pour Android, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Si si, ça existe. On peut le télécharger sur le play store. Mais en effet il est presque inutilisable à cause des pubs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Non non ça n’existe pas sur le play store. Le seul truc qui s'appelle IE sur le play n'est pas produit par MS. Donc comme dit Lannig ... fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Un peu louche tout ça. Même nom, même logo, et toutes les copies d'écran montrent un site microsoft (windows live, skype, ....). Tout semble fait pour tromper l'utilisateur. Pourquoi Microsoft ne fait rien pour la faire supprimer ? Il y a utilisation de marques et logos déposés. La même société propose aussi en téléchargement le navigateur Full Screen Browser QuickBrowz, avec les mêmes copies d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.