Aller au contenu

Faire la MAJ 4.4.2 avant le root ?


Recommended Posts

Salut, je reçois mon Nexus 5 demain, et je souhaiterai directement le rooter histoire "que ce soit fait" et ne pas tout perdre par la suite. Je viens d'iOS donc je pensais juste le rooter et rester en ROM stock, pour l'instant en tout cas, le temps de m'habituer à android.

 

 

 

Par contre, j'ai une petite question, quand je vais le recevoir, je pourrais faire la dernière MAJ de kitkat non ? (4.4.2 c'est ça ?), je peux la faire et ensuite le rooter ? Ou le CF-AUTO-ROOT ne fonctionne pas avec ce firmware ? (je demande ça car sur iPhone le jailbreak fonctionnait par exemple sous 6,0.2 mais pas sous 6.0.3)

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Oui tu pourras faire la mise à jour sans problème. Concernant le root, tu pourra le faire avant ou après pas de souci. Il faudra appliquer un fichier ZIP pour restaurer le root si tu décide de le faire avant la maj.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Oui tu pourras faire la mise à jour sans problème. Concernant le root, tu pourra le faire avant ou après pas de souci. Il faudra appliquer un fichier ZIP pour restaurer le root si tu décide de le faire avant la maj.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Parfait merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...