iyabon Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Hello Mon N5 est parti.Me faut une coque tres tres vite. Ca tombe bien j'ai deja choisi la fusion mais j'hesite avec une autre. Ma question : c'est facile a retirer remettre?Si j'achete aussi la seconde je pourrai alterner facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nourson51 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, En fait, c'est comme une chaussette en plastique ajustée au téléphone, donc pas de soucis pour la poser et la retirer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phrenque Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ca dépend quand même de la coque ! Plus elle sera ajustée et rigide plus ce sera difficile de l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 la rerth ringke slim est super difficile à retirer, à chaque fois je suis à deux doigts d'ouvrir la coque d'origine... les coques en gel de silicone sont par contre très facile à retirer, celle-ci que j'ai aussi est sympa est vraiment facile à mettre et à enlever ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyabon Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 POur la fusion, le bumper de la fusion est un peu rigide, le caoutchou ne va t'il pas se deformer et ne plus tenir le N5 a force d'etre retirer et etirant dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.