vloshof Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 AOKP Pure UNOFFICIAL CAPTURE DESCRIPTION KK 4.4.2 PRE-REQUIS > Votre Nexus5 doit être débloqué (bootloader) et rooté. > Un Recovery Custom doit être installé. (TRWP par exemple) TELECHARGEMENT >> Lien de téléchargement de la ROM : ICI. >> Lien de téléchargement des GAPPS : ICI. INSTALLATION Connectez votre Nexus5 à votre ordinateur via port USB. Copiez le fichier téléchargé (.zip) dans la mémoire du téléphone. Débranchez-le. Eteignez-le. Démarrez votre mobile en Recovery avec la combinaison des touches Power + Volume BAS en même temps . Descendez avec la touche Volume BAS et sélectionnez le Recovery, appuyez sur le bouton Power. Faites une sauvegarde : Backup & Restore puis Backup. (facultatif) Faites les wipes (cache et dalvik si c'est pour une maj). Installez la rom : Install zip puis descendre jusqu'au fichier .zip Puis Install. Patientez pendant l'installation, une fois la rom installée*, sélectionnez reboot system. Votre Nexus5 redémarre (cela peut durer quelques minutes). La rom est installée. * Installez les GAPPS après l'installation de la Rom sans faire les wipes avant de redémarrer le Nexus 5. REMERCIEMENT à PippoX3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu vas nous ouvrir combien de sujets différents ? Lol Au moins le minimum serait que te les teste et que tu nous donne tes impressions. ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vloshof Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour!! Je suis biterrois et aussi supporter de MHSC ^^ Les roms publiées sont testées et approuvées par XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu tournes avec quelle ROM actuellement ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vloshof Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 ROM : Stock Android 4.4.2 KOT49H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.