HoGDod Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir. Ce doit être la première fois que je viens me plaindre demander de l'aide sur un Forum. J'aime toujours me débrouiller par moi même et trouver la solution seul, mais là, l'heure est grave ! Voila, mon SGS-I9000 s'allume, je peut être sur le téléphone, mais il s'éteint aléatoirement ! Parfois en plein milieu d'une vidéo YouTube, ou bien sur le Store, ce problème survient parfois 10s après l'allumage ou 10min. C'est totalement random. Petit plus, lorsque le téléphone reçoit un petit choc entre la fente pour la SIM et celle pour la SDCard, il s'éteint aussi. (Et juste à cet endroit là.) Mais ça c'est pas trop grave.Lorsque le téléphone s'éteint et que je le rallume, il se rallume en 5-8 secondes (Je trouve ça rapide.) et surprise, si j'avais un téléchargement en cours, ou un message en écriture, il continue !J'ai essayé Captivate Keep Alive mais rien n'y fait.J'ai re-re-re-re-re-re-flashé en Rom stock de base. Et le téléphone est rooté.J'ai essayé plusieurs batteries.Sauvez-moi. Je vous en prie. On m'a donné un Windows Phone en attendant. Vous imaginez même pas. L'absence totale de personnalisation qu'il y'a sur ce téléphone. Je veux retrouver mon bon vieil Android.Merci. Du fond du coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, Jamais vu ça, on dirait que ton téléphone se met en veille très profonde.. A mon avis le problème est matériel vu les tests effectués. Attends quand même, peut être que quelqu'un connais ce soucis ! :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.