LowiSky Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Je souhaite acheter un Oppo Find 5 à cette adresse : http://europe.oppostyle.com/find-5/8-find-5-white.html. Problème, ni les paiements paypal, ni les paiements visa nepassent. J'aimerais savoir si ça vient de moi, ou si quelqu'un a eu des problèmes similaires. Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ca vient probablement de toi...As tu essayé d'autres cartes visa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LowiSky Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Problème résolu, c'était à cause de la banque. Mais ça a été une vraie galère pour trouver de l'aide auprès d'OppoStyle, puis de Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tant mieux!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LowiSky Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Reste plus qu'à attendre la réception ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Et de pouvoir profiter de ce magnifique GSM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Il arrive très vite (2 jours ouvrés pour moi) donc pas d'inquiétudes si comme moi, le suivi reste en stand by sur leur site :) Ce téléphone est une bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.