Pattaf Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, petit souci de lecteur vidéo sur mon N5, j'utilise MX Player mais depuis 4.4.2 le logiciel n'est plus compatible. En attendant une mise à jour de celui-ci avez-vous un lecteur à me proposer sachant que je ne lis que du MKV avec ou sans sous-titre? Merci d'avance @ + Pattaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Vplayer: il fonctionne nickel en 4.4.1 sur ma Nexus 7, ça doit aussi être ok en 4.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 L'éternel vlc Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci pour vos réponses rapides, je teste vlc, ça à l'air de fonctionner correctement avec une qualité d'image pas trop mal. @ + Pattaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.